Catégories
Produits connexes
Tous les produits

2007-2014 GMC Sierra 1500 Kit de feux de brouillard à LED GMC Sierra 1500 2500HD 3500HD remplacement de feu de brouillard

No .: MS-GMC0714
Le kit antibrouillard à DEL GMC Sierra est la meilleure option pour les obstructions telles que le brouillard, la neige, la pluie ou la poussière. Il est compatible avec 2007-2014 GMC sierra 1500 2500hd et 3500hd.
Détails
Les feux antibrouillard / conduite à LED sont l'un des accessoires de voiture les plus importants pour le pick-up GMC Sierra. Pour que les conducteurs de véhicules puissent conduire leurs véhicules en toute sécurité dans la circulation à tout moment, ils doivent bien entendu avoir une visibilité suffisante. Différents systèmes d'éclairage sur le véhicule fournissent la prévoyance et la perspective nécessaires. Le kit de phares antibrouillard à LED GMC Sierra 1500 est la meilleure option pour les obstructions telles que le brouillard, la neige, la pluie ou la poussière. Les phares antibrouillard à DEL sont supérieurs aux lampes à incandescence conventionnelles à certains égards. Ils ont un rendement lumineux plus élevé, une durée de vie plus longue et moins d'éblouissement. Cela les rend extrêmement efficaces. Ces antibrouillards à LED conviennent pour 2007-2014 GMC Sierra 1500 2500HD 3500HD.
 

Spécification des phares antibrouillard à LED GMC Sierra 1500

 
Référence du modèle MS-GMC0714
Marques Morsun
Location de voiture GMC
Modèle 1500, 2500HD, 3500HD
Dimension Dia: 140 mm / 5.51 pouces, profondeur: 89.3 mm / 3.52 pouces
puissance 24W
Lumens 1026 lm
Tension DC10-30V
Température de couleur 6500-7000K
Matériau du boîtier Boîtier en aluminium moulé sous pression
Couleur du boîtier Noir
Matériel Lens Pc
Taux étanche IP67
Certifications IP67, CE, RoHS
Durée de vie Plus de 50,000h
Garantie 12 Mois
 
Spécifications des phares antibrouillard GMC Sierra 1500 LEDDimensions des phares antibrouillard à DEL GMC Sierra 1500Dimensions des feux antibrouillard à LED IP67 DOT GMC Sierra 1500GMC Sierra 1500 LED antibrouillard photométriquesMode d'éclairage antibrouillard à DEL GMC Sierra 1500Caractéristiques des phares antibrouillard à DEL GMC Sierra 1500
 

Caractéristiques du kit antibrouillard GMC Sierra 1500

  • Conforme au DOT - Les antibrouillards conformes au DOT garantissent que vos feux sont conformes au Département des transports des États-Unis pour une utilisation aux États-Unis et au Canada afin de garantir la sécurité des autres.
  • Visibilité et sécurité - Les antibrouillards fabriqués par des puces CREE sont plus lumineux avec un éblouissement et une diffusion de la lumière minimisés qui rendront votre vue plus claire qui vous attend sans aveugler les conducteurs venant en sens inverse contre la nuit ou les intempéries.
  • Construction durable - Le boîtier stable est fait d'une lentille PC renforcée et d'aluminium moulé sous pression dont la durée de vie est de plus de 50,000 heures, ce qui est suffisamment solide pour faire face à toutes sortes de mauvaises conditions.
  • Excellent système de dissipation thermique - Les dissipateurs thermiques en aluminium améliorés sont dotés de vannes intégrées de dissipation thermique plus rapide qui permettent au feu antibrouillard de respirer, empêchant ainsi l'humidité ou la condensation de s'accumuler. Indice d'étanchéité IP 67 qui garantit une fiabilité par tous les temps.
  • Installation facile - Plug & Play, les phares antibrouillard s'adaptent directement sur les supports du véhicule, aucun faisceau de câbles supplémentaire n'est nécessaire. Les vis des lampes d'usine peuvent être réutilisées pour ajuster de nouvelles lumières.

   

Montage


2014 GMC Sierra 1500
2013 GMC Sierra 1500
2012 GMC Sierra 1500
2011 GMC Sierra 1500
2010 GMC Sierra 1500
2009 GMC Sierra 1500
2008 GMC Sierra 1500
2007 GMC Sierra 1500

GMC Sierra 2014HD 2500
GMC Sierra 2013HD 2500
GMC Sierra 2012HD 2500
GMC Sierra 2011HD 2500
GMC Sierra 2010HD 2500
GMC Sierra 2009HD 2500
GMC Sierra 2008HD 2500
GMC Sierra 2007HD 2500

GMC Sierra 2014HD 3500
GMC Sierra 2013HD 3500
GMC Sierra 2012HD 3500
GMC Sierra 2011HD 3500
GMC Sierra 2010HD 3500
GMC Sierra 2009HD 3500
GMC Sierra 2008HD 3500
GMC Sierra 2007HD 3500


Les phares Morsun Led sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de rechange pour Jeep Wrangler, nos phares à led de haute qualité s'assurent que votre Jeep Wrangler est prêt pour la route et les sentiers. Ces phares à led pour Jeep Wrangler sont construits avec un objectif de projecteur IP67 incassable et étanche, ils peuvent être utilisés dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à LED de haute qualité pour Jeep Wrangler avec un prix raisonnable. Avec notre haute qualité Jeep Wrangler phares à led nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité que celui d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et à dissipation thermique rapide pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos lumières.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Exposition de Morsun
Commentaires
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Categories
Related products
All Products

2007-2014 GMC Sierra 1500 Led Fog Lights Kit GMC Sierra 1500 2500HD 3500HD Fog Light Replacement

Item No.: MS-GMC0714
GMC sierra led fog light kit is the best option for obstructions like fog, snow, rain or dust. It is compatible with 2007-2014 GMC sierra 1500 2500hd and 3500hd.
Description
The led fog/driving lights are one of the most important car accessories for GMC Sierra pickup. In order for vehicle drivers to be able to drive their vehicles safely in traffic at all times, they must of course have sufficient visibility. Various lighting systems on the vehicle provide the necessary foresight and perspective. GMC sierra 1500 led fog lights kit is the best option for obstructions like fog, snow, rain or dust. Led fog lights are superior to conventional incandescent lamps in some ways. They have a higher light output, a longer service life and less glare. That makes them extremely efficient. These led fog lights fit for 2007-2014 GMC Sierra 1500 2500HD 3500HD.
 

Specification of GMC Sierra 1500 Led Fog Lights

 
Model Number MS-GMC0714
Brand Morsun
Car GMC
Model 1500, 2500HD, 3500HD
Dimension Dia:140mm/ 5.51 inch, Depth:89.3mm/ 3.52 inch
Power 24W
Lumens 1026 lm
Voltage DC10-30V
Color Temperature 6500-7000K
Housing Material Die-cast aluminum housing
Housing Color Black
Lens Material Pc
Waterproof Rate IP67
Certifications IP67, CE, RoHS
Lifespan More than 50,000hrs
Warranty 12 Months
 
GMC Sierra 1500 Led Fog Lights SpecificationGMC Sierra 1500 Led Fog Lights DimensionsIP67 DOT GMC Sierra 1500 Led Fog Lights DimensionsGMC Sierra 1500 Led Fog Lights PhotometricGMC Sierra 1500 Led Fog Lights Light ModeFeatures of GMC Sierra 1500 Led Fog Lights
 

Features of GMC Sierra 1500 Fog Light Kit

  • DOT Compliant--The DOT-compliant fog lights guarantee your lights are Compliant in the United States Department of Transportation for use in the U.S. & Canada to secure the safety of others.
  • Visibility & Safety--The fog lights made by CREE chips are brighter with minimized glare and light scattering that will make your view more clearly that lies ahead without blinding the oncoming drivers against night or inclement weather.
  • Durable Construction--The steady housing is made of strengthened PC lens and Die-cast aluminum that the lifespan is more than 50,000 hours which it's strong enough to deal with all kinds of bad conditions.
  • Excellent Heat Dissipation System--Upgraded aluminum heat sinks feature faster heat dissipation integrated valves allow the fog light to breathe, thus prevent moisture or condensation from building up. IP waterproof 67 rating that ensures all-weather dependability.
  • Easy Installation-- Plug & Play, the fog lights fit directly onto the vehicle mounts, are not extra wiring harness is needed. The screws from factory lights can reuse for adjusting new lights.

   

Fitment


2014 GMC Sierra 1500
2013 GMC Sierra 1500
2012 GMC Sierra 1500
2011 GMC Sierra 1500
2010 GMC Sierra 1500
2009 GMC Sierra 1500
2008 GMC Sierra 1500
2007 GMC Sierra 1500

2014 GMC Sierra 2500HD
2013 GMC Sierra 2500HD
2012 GMC Sierra 2500HD
2011 GMC Sierra 2500HD
2010 GMC Sierra 2500HD
2009 GMC Sierra 2500HD
2008 GMC Sierra 2500HD
2007 GMC Sierra 2500HD

2014 GMC Sierra 3500HD
2013 GMC Sierra 3500HD
2012 GMC Sierra 3500HD
2011 GMC Sierra 3500HD
2010 GMC Sierra 3500HD
2009 GMC Sierra 3500HD
2008 GMC Sierra 3500HD
2007 GMC Sierra 3500HD


Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler is ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Morsun Exhibition
Review
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led