Nouvelles de l'industrie
Actualités

Avantages des phares à LED pour les voitures

Vues: 1080
Heure de mise à jour: 2019-08-13 17:49:18
Les phares à LED sont vraiment une réalité. De plus en plus de véhicules utilisent des phares à LED ronds de 7 pouces, souvent de série dans les gammes intermédiaires, ou en option à un prix assez raisonnable. A priori, les phares à led sont des atouts. Et que je dis a priori parce que je n'accepte pas cette affirmation, un mini-mum après avoir essayé de nombreuses voitures avec différents systèmes d'éclairage à led. Jusqu'à la scène, les meilleurs phares que j'ai essayés jusqu'à présent ont été menés ainsi que les pires, certains phares dont je ne me sentais honnêtement pas en toute sécurité pendant la nuit sur l'autoroute à des vitesses légales.



Nous ne nous sommes pas encore habitués à l'irruption des phares ronds à led de 7 pouces et vous trouverez déjà des voitures circulant dans le pays avec des phares laser.

La prolifération de ces Phares à DEL ronds de 7 pouces bon marché, ils sont de plus en plus courants ont modifié nos habitudes de travail. Jusqu'à présent, un serveur Web n'avait pas l'habitude de visiter un véhicule pour tester la nuit. Et quand je déclare tester un véhicule pendant la nuit, je parle de rechercher des routes secondaires et des autoroutes sans éclairage pour tester complètement son système de feux avant, sauf sur des moments particuliers où ils transmettent quelque chose de totalement nouveau par rapport à ce que nous avions déjà tenté jusqu'à maintenant. Ainsi, lorsque nous nous sommes à peine habitués à l'irruption des phares à LED, les voitures équipées de phares laser se déplacent dans le pays, la prochaine étape dans l'introduction de la technologie solaire dans nos voitures.

En plus de ma relation d'amour et de haine avec les phares à led, je suis conscient que je suggérerais de devoir payer un grand nombre d'euros, dans certains cas, pour tout bon système à led. Et que je les abandonnerais, ou peut-être choisirais-je un type d'équipement plus fondamental - quand ils sont de série sur des lignes plus complètes - et que j'arrêterais même d'acheter un véhicule pour le simple fait d'utiliser des phares à LED que je n'ai pas convaincre.
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Led Headlights Advantages for Cars

Views : 114
Update time : 2019-08-13 17:49:18
Full led headlights really are a reality. Increasingly more vehicles are utilizing 7 inche round led headlights, frequently standard in intermediate ranges, or optional having a fairly reasonable price. A priori, led headlights are advantages. And That I say a priori because I don't accept that statement, a mini-mum of after trying many cars with various led lighting systems. To the stage the best headlights I have attempted up to now were led as well as the worst, some headlights which i honestly did not feel safe driving during the night on the highway at legal speeds.



We've not yet got accustomed to the irruption of 7 inche round led headlights and you will find already cars moving around The country with laser headlights.

The proliferation of those 7 inche round led headlights cheap they're increasingly common has altered our work habits. So far a web server didn't have practice of visiting test a vehicle during the night. And when i state test a vehicle during the night I am talking about searching for secondary roads and highways without lighting to completely test its front lights system, except on individuals times when they convey something totally new as to the we'd already attempted up to now. So when we've barely got accustomed to the irruption of led headlights, cars with laser headlights happen to be moving around The country, the next phase forward in the introduction of the sunlight technology in our cars.

As well as in that my love and hate relationship with led headlights I am aware that I would suggest having to pay a large number of euros, in some instances, for any good led system. And that I'd give up them, or perhaps choose a more fundamental type of equipment - when they are standard on more complete lines - and that i would even quit purchasing a vehicle for that mere fact of utilizing led headlights that I didn't convince.
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2019 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP