Mise à niveau des phares LED Ford Mustang 1ère génération 1965-1973 2e génération 1974-1978 Phares Ford Mustang Halo

No de produit: MS-881W-Mustang
Phares à LED approuvés DOT SAE pour Ford Mustang 1ère et 2ème génération 1965-1978, livrés avec feux de route, feux de croisement, halo DRL blanc et clignotants ambrés, remplacement de phare rond de 7 pouces.
Partager:
Description Avis
Description
Ces Phares à led Ford Mustang sont livrés avec 4 modes de faisceau, y compris feux de route, feux de croisement, halo blanc drl et clignotants halo ambre, ils peuvent améliorer la distance de projection de la lumière et la visibilité globale et vous faire économiser plus d'argent pour mettre à niveau votre véhicule Ford Mustang de première/deuxième génération. Le boîtier en aluminium moulé sous pression à conception nervurée présente les caractéristiques d'un refroidissement efficace, d'une grande résistance et d'un poids léger, d'un boîtier scellé antirouille et antichoc et d'un taux d'étanchéité IP67. En utilisant la puce LED de haute qualité, la durée de vie peut atteindre 50000 1965 heures et est plus lumineuse que l'ampoule halogène. Nos phares halo Ford Mustang sont approuvés DOT SAE, ce qui est légal sur la route. Ces lumières LED pour Ford Mustang sont faciles à installer, compatibles avec la Ford Mustang 1978-1 (la Ford Mustang 2ère génération et XNUMXème génération).
 

Spécification des phares à LED Ford Mustang 1965-1978

 
Référence du modèle MS-881W
La marque Morsun
Assurance Auto / Moto Ford
Modèle Mustang 1ère 2ème génération
Données Phare à LED de 7 pouces
Faisceau 45W 3620LM
Feux de croisement 30W 2480LM
Couleur Halo Blanc à jaune
Température de couleur 6500K
Matériau du boîtier Boîtier en aluminium moulé sous pression
Couleur du boîtier Noir / chrome
Matériel Lens PC
Taux étanche IP67
Certifications POINT, SAE, IP67, CE, RoHS
Durée de vie Plus de 50,000h
Garantie 12 Mois

Montage
1978 Ford Mustang
1977 Ford Mustang
1976 Ford Mustang
1975 Ford Mustang
1974 Ford Mustang
1973 Ford Mustang
1972 Ford Mustang
1971 Ford Mustang
1970 Ford Mustang
1969 Ford Mustang
1968 Ford Mustang
1967 Ford Mustang
1966 Ford Mustang
1965 Ford Mustang


Affichage de produit
1965-1978 Ford Mustang Led Phares Paramètres1965-1978 Ford Mustang Led Phares Dimension1965-1978 Ford Mustang Led Phares HomologationPhares à LED Ford Mustang 1965-1978 approuvés par le DOT1965-1978 Ford Mustang Led Phares IP67 Taux d'étanchéitéPhares LED Ford Mustang 1965-1978 ultra lumineuxPlug and Play 1965-1978 Ford Mustang LED Phares1965-1978 Ford Mustang Modes de faisceau de phares à LED1965-1978 Ford Mustang Led Phares Application


Caractéristiques des phares Ford Mustang Halo

 
Conforme au DOT
Les lumières conformes DOT garantissent que vos lumières sont conformes aux États-Unis et au Canada pour assurer la sécurité des autres.

4 modes de faisceau
Conçu avec 4 modes de faisceau, y compris les feux de route, les feux de croisement, le halo blanc DRL et les clignotants ambrés pour répondre à vos différentes exigences de luminosité et d'apparence.

ultra Bright
Utilisez les puces LED avancées pour assurer un rendement lumineux maximal avec 180 % plus lumineux et une meilleure visibilité que les phares d'origine pour réduire les accidents de la circulation causés par des conditions météorologiques extrêmes et assurer la sécurité du conducteur.

Taux d'étanchéité IP67
Après des tests de haute intensité, même en hiver froid, il n'y a aucun cas où les lumières ne sont pas allumées à cause de l'eau froide. Avec un indice d'étanchéité IP67, une étanchéité efficace pour toutes les conditions météorologiques.

Plug and Play
Les phares à DEL de 7 pouces sont dimensionnés pour s'adapter directement au boîtier d'origine et au connecteur d'usine sans erreur ni interférence radio, plus aucune modification nécessaire, installation terminée en moins de 20 minutes.

 
Les phares à LED Morsun sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de pièces de rechange pour Jeep Wrangler et motos, nos phares LED de haute qualité garantissent que votre Jeep Wrangler et vos motos sont prêts pour la route et les sentiers. Ces phares à LED pour Jeep Wrangler et motos sont construits avec une lentille de projecteur IP67 incassable et étanche, ils peuvent être utilisés dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à led de haute qualité pour Jeep Wrangler et motos à un prix raisonnable. Avec notre haute qualité Phares à led Jeep Wrangler nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité que celui d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et à dissipation thermique rapide pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos lumières.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Exposition de Morsun
Envoyez-nous votre message

Categories
GMC
BMW

1st Gen 1965-1973 Ford Mustang Led Headlights Upgrade 2nd Gen 1974-1978 Ford Mustang Halo Headlights

Item No.: MS-881W-Mustang
DOT SAE approved led headlights for 1st gen and 2nd gen Ford Mustang 1965-1978, come with high beam, low beam, white DRL halo and  amber turn signals, 7 inch round headlight replacement.
Description
These Ford Mustang led headlights come with 4 beam modes including high beam, low beam, white halo drl and amber halo turn signals, they can improve the projection distance of the light and overall visibility and save you more money to upgrade your first generation / second generation Ford Mustang vehicle. The ribbed design dia-cast aluminum housing has the features of efficient cooling, great strength and light weight, rustproof and shockproof, sealed housing and IP67 waterproof rate. By using the high quality led chip, the service life can be as long as 50000 hours and is brighter than the halogen light bulb. Our Ford Mustang halo headlights are DOT SAE approved which is legal on the road. These led lights for Ford Mustang are easy to install, compatible for 1965-1978 Ford Mustang(the 1st gen and 2nd gen Ford Mustang).
 

Specification of 1965-1978 Ford Mustang Led Headlights

 
Model Number MS-881W
Brand Morsun
Car Ford
Model 1st 2nd generation Mustang
Dimension 7 inch led headlight
High Beam 45W 3620LM
Low Beam 30W 2480LM
Halo Color White to yellow
Color Temperature 6500K
Housing Material Die-cast aluminum housing
Housing Color Black/Chrome
Lens Material PC
Waterproof Rate IP67
Certifications DOT, SAE, IP67, CE, RoHS
Lifespan More than 50,000hrs
Warranty 12 Months

Fitment
1978 Ford Mustang
1977 Ford Mustang
1976 Ford Mustang
1975 Ford Mustang
1974 Ford Mustang
1973 Ford Mustang
1972 Ford Mustang
1971 Ford Mustang
1970 Ford Mustang
1969 Ford Mustang
1968 Ford Mustang
1967 Ford Mustang
1966 Ford Mustang
1965 Ford Mustang


Product Display
1965-1978 Ford Mustang Led Headlights Parameters1965-1978 Ford Mustang Led Headlights Dimension1965-1978 Ford Mustang Led Headlights CertificationDOT Approved 1965-1978 Ford Mustang Led Headlights1965-1978 Ford Mustang Led Headlights IP67 Waterproof RateUltra Bright 1965-1978 Ford Mustang Led HeadlightsPlug and Play 1965-1978 Ford Mustang Led Headlights1965-1978 Ford Mustang Led Headlights Beam Modes1965-1978 Ford Mustang Led Headlights Application


Features of Ford Mustang Halo Headlights

 
DOT Compliant
The DOT-compliant lights guarantee your lights are compliant in the United State and Canada to secure the safety of others.

4 Beam Modes
Designed with 4 beam modes including high beam, low beam, white halo DRL and amber turn signals to meet your different requirements of brightness and appearance.

Ultra Bright
Use the advanced LED chips to ensure a maximum light output with 180% brighter and better visibility than stock headlights to reduce traffic accidents caused by extreme weather and ensure driver's safety.

IP67 Waterproof Rate
After high-intensity testing, even in the cold winter, there is no case where the lights are not lit because of the cold water. With IP67 waterproof rated, efficient waterproof for all weather conditions.

Plug and Play
7 inch led headlights are sized to fit directly into stock housing and factory connector without error or radio interference, no more modification needed, finished installing less than 20 minutes.

 
Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler and motorcycles, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler and motorcycles are ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Exhibition of Morsun
Review
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led