5x7 Lumières Rectangulaire Conduite À Droite Jeep Cherokee Phares Led RHD Voitures Américaines Jeep Wrangler Phares

No de produit: MS-5798-RHD
Phares LED rectangulaires 5X7 pouces approuvés par le DOT pour Jeep Cherokee XJ 1984-2001 à conduite à droite. Convient à la plupart des voitures américaines RHD en utilisant des phares de 5 x 7 pouces comme Jeep Cherokee XJ 1984-2001, Jeep Wrangler YJ 1987-1995.
Partager:
Description Avis
Description
Nos phares LED Jeep Cherokee XJ à conduite à droite sont livrés avec une température de couleur de 6500 K qui se ferme à la lumière naturelle du soleil pour améliorer la clarté de la vue de conduite et augmenter le confort de conduite. Performances bien étanches et anti-poussière. Boîtier de boîtier durable avec dissipateur thermique de bonne performance. Haute densité d'énergie et intensité lumineuse pour élargir la ligne de vision, augmenter les conditions de conduite sûres pour vous. Les phares RHD Jeep Cherokee XJ ont des caractéristiques de faible consommation, efficaces, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement. Temps de réponse marche/arrêt élevé, longue durée de vie de plus de 50000 15 heures. Plug and play, installation facile, vous coûte généralement environ 5 minutes pour l'installation. Convient aux voitures américaines RHD en utilisant des phares de 7 x 1984 pouces comme Jeep Cherokee XJ 2001-1987, Jeep Wrangler YJ 1995-XNUMX.
   

Spécification des phares à Led Jeep Cherokee XJ

 
Référence du modèle MS-5798
La marque Morsun
Assurance Auto / Moto Jeep
Modèle Cherokee XJ
Données Phare led carré 5x7
Faisceau 84W 4680LM
Feux de croisement 54W 3240LM
Modes Feux de route, feux de croisement, DRL blanc, clignotants orange
Température de couleur 6500K
Matériau du boîtier Boîtier en aluminium moulé sous pression
Couleur du boîtier Noir / chrome
Matériel Lens PC
Taux étanche IP67
Certifications IP67, CE, RoHS
Durée de vie Plus de 50,000h
Garantie 12 Mois

Images du produit
 
Paramètres des phares Jeep Cherokee à conduite à droiteDimensions des phares Jeep Cherokee à conduite à droiteCertificat de phares Jeep Cherokee à conduite à droiteCaractéristiques des phares Jeep Cherokee à conduite à droitePhares Jeep Cherokee Plug and Play à conduite à droitePhares Jeep Cherokee à conduite à droite durablesConduite à droite Jeep Cherokee Phares Basse ConsommationLigne de coupe des phares Jeep Cherokee à conduite à droiteConduite à droite Jeep Cherokee Phares 4 modes de faisceauApplication des phares Jeep Cherokee à conduite à droiteMontage des phares Jeep Cherokee à conduite à droite
 

Caractéristiques des phares Jeep Cherokee à conduite à droite


1. Ligne de coupure scientifique - Conçue pour les pays où la conduite à droite est disponible, la ligne de coupure est nette et droite, suivant la conception du bas gauche et du haut droit, N'aveugle PAS les conducteurs venant en sens inverse tout en offrant la vision la plus lumineuse et la plus large .

2. Super lumineux - Phare LED de 5 x 7 cm avec des puces LED plus avancées pour fournir un rendement lumineux élevé, plus proche de la température de couleur de la lumière du jour, améliore considérablement la distance de projection de la lumière et la visibilité globale. Assurer la sécurité du conducteur. 

3.Installation simple - Plug and play, il suffit de 15 minutes. L'anti-scintillement est intégré à la carte de circuit imprimé, évite parfaitement le scintillement.

4. Matériau durable - Résistance élevée aux chocs, lentille en PC, boîtier en alliage d'aluminium, degré d'étanchéité IP67, notre phare est plus durable et plus résistant que les autres phares.

5. Économie d'énergie - Consommation d'énergie réduite d'au moins 50 % (une faible consommation d'énergie signifie une faible consommation de carburant), la durée de vie est supérieure à 50,000 XNUMX heures.

 


Les phares à LED Morsun sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de pièces de rechange pour Jeep Wrangler et motos, nos phares LED de haute qualité garantissent que votre Jeep Wrangler et vos motos sont prêts pour la route et les sentiers. Ces phares à LED pour Jeep Wrangler et motos sont construits avec une lentille de projecteur IP67 incassable et étanche, ils peuvent être utilisés dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à led de haute qualité pour Jeep Wrangler et motos à un prix raisonnable. Avec nos phares à LED Jeep Wrangler de haute qualité, nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité par rapport à ceux d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et dissipation rapide de la chaleur pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos phares.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Exposition de Morsun
Envoyez-nous votre message

Categories
GMC
BMW

5x7 Lights Rectangular Right Hand Drive Jeep Cherokee Led Headlights RHD American Cars Jeep Wrangler Headlights

Item No.: MS-5798-RHD
DOT approved 5X7 inch rectangular led headlights for right hand drive Jeep Cherokee XJ 1984-2001. Fits for most of RHD American cars by using 5x7 inch headlights like Jeep Cherokee XJ 1984-2001, Jeep Wrangler YJ 1987-1995.
Description
Our right hand drive Jeep Cherokee XJ Led Headlights come with 6500K color temperature which closes to natural sunlight to improve the clarity of driving view and increase driving comfort. Well waterproof and dustproof performance. Durable housing case with good performance heat sink. High energy density and light intensity to expand the line of vision, increase safe driving conditions for you. The RHD Jeep Cherokee XJ headlights have low consumption, efficient, energy saving and environmental protection characteristics. High power on/off response time, Long service life for more than 50000 hours. Plug and play, easy installation, usually costs you around 15 minutes for installing. Fits for RHD American cars by using 5x7 inch headlights like Jeep Cherokee XJ 1984-2001, Jeep Wrangler YJ 1987-1995.
   

Specification of Jeep Cherokee XJ Led Headlights

 
Model Number MS-5798
Brand Morsun
Car Jeep
Model Cherokee XJ
Dimension 5x7 square led headlight
High Beam 84W 4680LM
Low Beam 54W 3240LM
Modes High beam, low beam, white drl, amber turn signals
Color Temperature 6500K
Housing Material Die-cast aluminum housing
Housing Color Black/Chrome
Lens Material PC
Waterproof Rate IP67
Certifications IP67, CE, RoHS
Lifespan More than 50,000hrs
Warranty 12 Months

Product Images
 
Right Hand Drive Jeep Cherokee Headlights ParametersRight Hand Drive Jeep Cherokee Headlights DimensionsRight Hand Drive Jeep Cherokee Headlights CertificateFeatures of Right Hand Drive Jeep Cherokee HeadlightsPlug and Play Right Hand Drive Jeep Cherokee HeadlightsDurable Right Hand Drive Jeep Cherokee HeadlightsRight Hand Drive Jeep Cherokee Headlights Low ConsumptionRight Hand Drive Jeep Cherokee Headlights Cutting LineRight Hand Drive Jeep Cherokee Headlights 4 Beam ModesRight Hand Drive Jeep Cherokee Headlights ApplicationRight Hand Drive Jeep Cherokee Headlights Fitment
 

Features of Right Hand Drive Jeep Cherokee Headlights


1.Scientific cut-off line -- Designed for countries that right hand drive available, the cut-off line is sharp and straight, following the design of low left and high right, NOT blind any oncoming drivers while providing the brightest and widest vision.

2.Super Bright--5X7 inch led headlight with more advanced led chips to provide high light output, closer to the color temperature of daylight, dramatically improve light projection distance and overall visibility. Ensuring driver's safety. 

3.Simple Installation--Plug and play, just need 15 minutes. The anti-flicker is integrated with circuit board, perfectly avoid flickering.

4.Durable Material--High Impact Resistance, PC Lens, Aluminum Alloy Housing, IP67 Waterproof Grade, our headlight is more durable and stronger than other headlights.

5.Energy Saving--Reduced energy consumption by at least 50% (low energy consumption means low fuel consumption), life span is more than 50,000 hours.

 


Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler and motorcycles, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler and motorcycles are ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Morsun Exhibition
Review
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led