Catégories

7 phares ronds à LED Halo pour 2010 Jeep Wrangler JK JKU avec clignotants Drl et Amber

No .: MS-1079D
Phares halo LED DOT pour 2010 Jeep Wrangler JK/JKU avec clignotants à halo blanc et ambre, compatible pour 2007 ~ 2017 jeep wrangler jk/jku.
Détails
Notre halo à 7 leds rondes phares pour 2010 Jeep Wrangler peuvent considérablement améliorer la distance de projection de la lumière et la visibilité globale, ils sont livrés avec 4 modes de faisceau, y compris les feux de route, les feux de croisement et les clignotants blancs et orange. Le boîtier en aluminium moulé sous pression à conception nervurée présente les caractéristiques d'un refroidissement efficace, d'une grande résistance et d'un poids léger, d'un boîtier étanche à la rouille et aux chocs et étanche IP67. Notre Jeep Le remplacement des phares jk est approuvé par le DOT SAE, ce qui est légal sur la route. Ces phares pour 2010 jeep wrangler sont faciles à installer, compatibles pour 2007-2017 Jeep Wrangler JK 2 portes JKU 4 portes.

 
 

Spécification des phares pour 2010 Jeep Wrangler

 
Référence du modèle MS-1079D
Marques Morsun
Location de voiture Jeep
Modèle Wrangler JK
Dimension Phare LED rond de 7 pouces
Faisceau 40W 3400LM
Feux de croisement 20W 2000LM
DRL 4.8W
Température de couleur 6500K
Matériau du boîtier Boîtier en aluminium moulé sous pression
Couleur du boîtier Noir
Matériel Lens PC
Taux étanche IP67
Certifications IP67, CE, RoHS, DOT, SAE
Durée de vie Plus de 50,000h
Garantie 12 Mois

Images du produit
 
Spécification des phares pour 2010 Jeep WranglerPhares pour 2010 Jeep Wrangler DimensionPhares pour 2010 Jeep Wrangler CertificationPhares pour 2010 Jeep Wrangler Modes de faisceauPhares pour 2010 Jeep Wrangler CARACTÉRISTIQUESPhares pour 2010 Jeep Wrangler
 

Caractéristiques des phares pour 2010 Jeep Wrangler

 
  • Plusieurs modes d'éclairage : faisceau Hi/Lo + 2 couleurs DRL + anneau Halo, feux de route et de croisement blancs, lumière plus douce (plus proche de la lumière du jour) qui soulage efficacement la fatigue de conduite. DRL ambre comme clignotant, DRL blanc comme voyant d'avertissement. Feux de route 3250LM et feux de croisement 2250LM pour chaque phare. La conception complexe du réflecteur peut améliorer la visibilité globale lors de la projection de lumière sur de longues distances.
     
  • Style Horizon unique : le double réflecteur complexe et le DRL intégré fournissent un motif de lumière super brillant vous permettant de voir extrêmement loin sur la route. Ce phare est fait d'un matériau solide et durable. Venez avec une transparence élevée de la lumière que de nombreux types de verre.
     
  • Excellent système de dissipation thermique : le boîtier en alliage d'aluminium moulé sous pression peut dissiper efficacement plus de chaleur et rester au frais, prolongeant la durée de vie de la lampe à plus de 50,000 67 heures ; L'indice d'étanchéité IP XNUMX garantit une fiabilité par tous les temps.
     
  • Facile à installer : Plug and play. Aucun faisceau de câbles supplémentaire n'est nécessaire, il suffit de le brancher directement sur l'adaptateur d'origine. Il ne vous faut qu'environ 30 minutes pour terminer l'installation.
 

Avantages de notre Wrangler Phares

 
  1. Projecteur Objectif Faisceau Haut Bas
    Matériau optique haute définition, forte pénétration, projecteur
  2. Haute luminosité
    La luminosité est 3 fois celle des lampes halogènes
  3. Sensibilité à la lumière
    La lumière est plus douce pour éviter l'éblouissement
  4. Économie d'énergie élevée
    Réduction de la consommation d'énergie d'au moins 50% (une faible consommation d'énergie signifie une faible consommation de carburant)
  5. Longue durée de vie
    Les puces LED de haute qualité ont une longue durée de vie supérieure à 50,000 heures
  6. Imperméable
    Connecteur hautement scellé, taux d'étanchéité IP67, anti-corrosion, protège les phares des mauvais environnements
  7. Boîtier moulé sous pression
    Boîtier en aluminium, résistant à la corrosion, dissipation thermique rapide pour une durée de vie prolongée de la lampe
  8. Facile à installer
    Plug and play, facile à installer, n'endommage pas le système électrique d'origine de la voiture

Les phares Morsun Led sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de rechange pour Jeep Wrangler et motos, nos phares LED de haute qualité s'assurent que votre Jeep Wrangler et les motos sont prêtes pour la route et les sentiers. Ces phares à led pour Jeep Wrangler et les motos sont construites avec une lentille de projecteur IP67 incassable et étanche, elles peuvent être utilisées dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à LED de haute qualité pour Jeep Wrangler et motos à prix raisonnable. Avec notre haute qualité Jeep Wrangler phares à LED nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité par rapport à ceux d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et à dissipation thermique rapide pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos lumières.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Exposition de Morsun
Commentaires
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Categories

7 Round Led Halo Headlights for 2010 Jeep Wrangler JK JKU with Drl and Amber Turn Signals

Item No.: MS-1079D
DOT led halo headlights for 2010 Jeep Wrangler JK/JKU with white halo drl and amber turn signals, compatible for 2007~2017 jeep wrangler jk/jku.
Description
Our 7 round led halo headlights for 2010 Jeep Wrangler can dramatically improve the projection distance of the light and overall visibility, they come with 4 beam modes including high beam, low beam and white drl and amber turn signals. The ribbed design dia-cast aluminum housing has the features of efficient cooling, great strength and light weight, rustproof and shockproof, sealed housing and IP67 waterproof. Our Jeep jk headlight replacement is DOT SAE approved which is legal on the road. These headlights for 2010 jeep wrangler are easy to install, compatible for 2007-2017 Jeep Wrangler JK 2-door JKU 4-door.

 
 

Specification of Headlights for 2010 Jeep Wrangler

 
Model Number MS-1079D
Brand Morsun
Car Jeep
Model Wrangler JK
Dimension 7 inch round led headlight
High Beam 40W 3400LM
Low Beam 20W 2000LM
DRL 4.8W
Color Temperature 6500K
Housing Material Die-cast aluminum housing
Housing Color Black
Lens Material PC
Waterproof Rate IP67
Certifications IP67, CE, RoHS, DOT, SAE
Lifespan More than 50,000hrs
Warranty 12 Months

Product Images
 
Specification of Headlights for 2010 Jeep WranglerHeadlights for 2010 Jeep Wrangler DimensionHeadlights for 2010 Jeep Wrangler CertificationHeadlights for 2010 Jeep Wrangler Beam ModesHeadlights for 2010 Jeep Wrangler FeaturesHeadlights for 2010 Jeep Wrangler
 

Features of Headlights for 2010 Jeep Wrangler

 
  • Multiple light modes: Hi/Lo Beam+2 color DRL+ Halo Ring, white High and Low Beam, softer light (closer to daylight) that efficiently relieve driving fatigue. Amber DRL as turn signal, white DRL as a warning light.3250LM High Beam & 2250LM Low Beam for each headlight. Complex reflector design can improve overall visibility when project light during long-distance.
     
  • Unique Horizon Style: Dual complex reflector & Built-in DRL provide a super bright light pattern allowing you to see extremely far down the road. This Headlight is made of strong and durable material. Come with high light transparency than many kinds of glass.
     
  • Excellent Heat Dissipation System: Die-cast aluminum alloy housing can efficiently dissipate more heat and keep cool, make the lamp lifespan that more than 50,000hrs; IP waterproof 67 rating ensures all-weather dependability.
     
  • Easy to Install: Plug and play. There is no extra wire harness needed, just plug directly into the stock adapter. It only takes you about 30 minutes to finish the installation.
 

Advantages of Our Wrangler Headlights

 
  1. Projector Lens High Low Beam
    High-definition optical material, strong penetration, spotlight
  2. High Brightness
    Brightness is 3 times of the halogen lamps
  3. Light Sensitivity
    Light is softer to prevent from glare
  4. High Energy Saving
    Reduced energy consumption by at least 50% (low energy consumption means low fuel consumption)
  5. Long Lifespan
    High quality LED chips have a long lifespan which is more than 50,000 hours
  6. Waterproof
    Highly sealed connector, waterproof rate IP67, anti-corrosion, protect the headlights from bad various environments
  7. Die-cast Housing
    Aluminum housing, corrosion resistant, fast heat dissipation to extended lamp lifespan
  8. Easy to install
    Plug and play, easy to install, does not damage the original car electrical system

Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler and motorcycles, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler and motorcycles are ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Morsun Exhibition
Review
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led