Catégories

2018-2020 Harley Davidson Breakout Led Remplacement Phare Softail Breakout 114 107

No .: MS-S7-Rupture
Ce phare à LED Harley Breakout est livré avec des feux de route, des feux de croisement et un DRL. Convient pour 2018-2019 Harley Davidson Breakout 107 114, 2020 Harley Davidson Évasion 114.
Détails
Nos Harley Davidson Phare de rupture est livré avec une température de couleur de 6000K qui se ferme à la lumière naturelle du soleil pour améliorer la clarté de la vue de conduite et augmenter le confort de conduite. Performances bien étanches et anti-poussière. Boîtier durable avec dissipateur thermique de bonne performance. Densité d'énergie élevée et intensité lumineuse pour élargir la ligne de vision, augmenter les conditions de conduite sûres pour vous. Ce phare à LED Harley Breakout présente des caractéristiques de faible consommation, d'efficacité, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement. Temps de réponse marche/arrêt élevé, longue durée de vie de plus de 50000 heures. Plug and play, installation facile, vous coûte généralement environ 15 minutes pour l'installation. Convient pour 2018-2019 Harley Davidson Softail Breakout 107 114, 2020 Harley Davidson Softail Breakout 114..

Vidéo du produit  



Spécification des Harley Davidson Phare de rupture 
 
Référence du modèle MS-S7
Marques Morsun
Location de voiture Harley Davidson
Modèle Évasion 114 107
Dimension 182 mm/7.16 pouces
Faisceau 35W 1272LM
Feux de croisement 23W 931LM
Valtage 12V DC
Température de couleur 6000K
Matériau du boîtier Boîtier en aluminium moulé sous pression
Couleur du boîtier Noir
Matériel Lens PC
Taux étanche IP67
Certifications IP67, CE, RoHS, POINT
Durée de vie Plus de 50,000h
Garantie 12 Mois

Images du produit
  Harley Davidson Spécification de phare à LED BreakoutHarley Davidson Dimension du phare à LEDHarley Davidson Breakout Led PhareCaractéristiques Harley Davidson Breakout Led PhareHarley Davidson Avantages des phares à LED BreakoutHarley Davidson Breakout Led PhareHarley Davidson Applications de phares à LED de ruptureHarley Davidson Montage de phare à LED
   

Avantages du phare à LED Harley Breakout


Indice d'étanchéité IP67 : après des tests de haute intensité, même en hiver froid, il n'y a aucun cas où les lumières ne sont pas allumées à cause du froid. Avec IP67 classé étanche, étanche efficace pour toutes les conditions météorologiques.

Excellente dissipation thermique : le système de refroidissement et la conception spéciale des trous de respiration à l'arrière du boîtier en aluminium aident à évacuer l'humidité et la chaleur de l'intérieur de la coque.

Conduite sûre : la vitesse de réponse des lumières LED est plus rapide que les lumières halogènes, et il a une luminosité ultra-élevée et un champ de vision ultra-large, de sorte que le conducteur peut conduire librement dans l'obscurité sans se soucier des problèmes de conduite causés par l'obscurité de la route.

Dernière conception: conception de phare de moto en diamant de 7 pouces, brisant les limites de l'apparence du phare de moto rond à LED sur le marché. Installation plus facile, remplacez directement l'ensemble du phare, conception d'apparence personnalisée, rend votre moto plus attrayante et impressionnante.


Les phares Morsun Led sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de rechange pour Jeep Wrangler et motos, nos phares LED de haute qualité s'assurent que votre Jeep Wrangler et les motos sont prêtes pour la route et les sentiers. Ces phares à led pour Jeep Wrangler et les motos sont construites avec une lentille de projecteur IP67 incassable et étanche, elles peuvent être utilisées dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à LED de haute qualité pour Jeep Wrangler et motos à prix raisonnable. Avec notre haute qualité Jeep Wrangler phares à LED nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité par rapport à ceux d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et à dissipation thermique rapide pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos lumières.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Commentaires
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Categories

2018-2020 Harley Davidson Breakout Led Headlight Replacement Softail Breakout 114 107

Item No.: MS-S7-Breakout
This Harley Breakout led headlight comes with high beam, low beam and DRL.  Fits for 2018-2019 Harley Davidson Breakout 107 114, 2020 Harley Davidson Breakout 114.
Description
Our Harley Davidson Breakout Headlight comes with 6000K color temperature which closes to natural sunlight to improve the clarity of driving view and nncrease driving comfort. Well waterproof and dustproof performance. Durable housing case with good performance heat sink. High energy density and light intensity to expand the line of vision, increase safe driving conditions for you. This Harley Breakout led headlight has low consumption, efficient, energy saving and environmental protection characteristics. High power on/off response time, Long service life for more than 50000 hours. Plug and play, easy installation, usually costs you around 15 minutes for installing. Fits for 2018-2019 Harley Davidson Softail Breakout 107 114, 2020 Harley Davidson Softail Breakout 114..

Product Video  



Specification of Harley Davidson Breakout Headlight 
 
Model Number MS-S7
Brand Morsun
Car Harley Davidson
Model Breakout 114 107
Dimension 182mm/ 7.16 inc
High Beam 35W 1272LM
Low Beam 23W 931LM
Valtage 12V DC
Color Temperature 6000K
Housing Material Die-cast aluminum housing
Housing Color Black
Lens Material PC
Waterproof Rate IP67
Certifications IP67, CE, RoHS, DOT
Lifespan More than 50,000hrs
Warranty 12 Months

Product Images
  Harley Davidson Breakout Led Headlight SpecificationHarley Davidson Breakout Led Headlight DimensionHarley Davidson Breakout Led HeadlightFeatures of Harley Davidson Breakout Led HeadlightHarley Davidson Breakout Led Headlight AdvantagesHarley Davidson Breakout Led HeadlightHarley Davidson Breakout Led Headlight ApplicationsHarley Davidson Breakout Led Headlight Fitment
   

Advantages of Harley Breakout Led Headlight


IP67 waterproof rated: After high-intensity testing, even in the cold winter, there is no case where the lights are not lit because of the cold weather. With IP67 waterproof rated, efficient waterproof for all weather conditions.

Excellent Heat Dissipation: Cooling system and special breathing hole design on the back of aluminum housing,helps release moisture and heat from the inside of the shell.

Safe Driving: The response speed of LED lights is faster than halogen lights, and it have ultra-high brightness and ultra-wide field of view, so the driver can drive freely in the dark without worrying about driving problems caused by the darkness of the road.

Latest Design: 7inch diamond motorcycle headlight Design, Breaking the limits of appearance of the round LED motorcycle headlight on the market. Easier Installation, Directly Replace the whole headlight assembly, personalized appearance design,makes your motorcycle more Attractive and Impressive.


Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler and motorcycles, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler and motorcycles are ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Review
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led