Catégories

Fumé Jeep Feu de gabarit latéral JL Led 2018 Jeep Wrangler Remplacement des feux de position latéraux fumés

No .: MS-JL-FFL02-Fumé
jeep Le feu de position latéral jl est un feu de fonction de sécurité auxiliaire, il est livré avec une couleur ambre ou fumée, un taux d'étanchéité IP67, une faible consommation d'énergie. Convient pour 2018+ Jeep Wrangler jl et 2020 Jeep Gladiateur JT.
Détails
Jeep feu de position latéral jl est un voyant de fonction de sécurité auxiliaire, il est livré avec une couleur ambre ou fumée, un taux d'étanchéité IP67, une faible consommation d'énergie, des caractéristiques efficaces, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, une longue durée de vie de plus de 50000 heures. Convient pour 2018+ Jeep Wrangler jl et 2020 Jeep Gladiator JT ..
 

Spécification des Jeep Feu de gabarit latéral JL

 
Référence du modèle MS-JL-FFL02
Marques Morsun
Location de voiture Jeep
Modèle Wrangler JL 2018+, Gladiateur JT 2020
Couleur Fumé / Ambré
Certifications IP67, CE, RoHS
Durée de vie Plus de 50,000h
Garantie 12 Mois

Images du produit

Jeep Wrangler JL évasements d'aile noir clairJeep Wrangler JL évasements d'aile ambre clair
 

Montage


2018 Jeep Wrangler JL
2019 Jeep Wrangler JL
2020 Jeep Wrangler JL
2020 Jeep Gladiateur JT
 

Avantages de Jeep Wrangler Remplacement des feux de position latéraux fumés


* Conception originale de MORSUN uniquement.
* Lentille ambrée et fumée pour l'option.
* Lentille cristalline unique.


Les phares Morsun Led sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de rechange pour Jeep Wrangler et motos, nos phares LED de haute qualité s'assurent que votre Jeep Wrangler et les motos sont prêtes pour la route et les sentiers. Ces phares à led pour Jeep Wrangler et les motos sont construites avec une lentille de projecteur IP67 incassable et étanche, elles peuvent être utilisées dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à LED de haute qualité pour Jeep Wrangler et motos à prix raisonnable. Avec notre haute qualité Jeep Wrangler phares à LED nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité par rapport à ceux d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et à dissipation thermique rapide pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos lumières.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Exposition de Morsun
Commentaires
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Categories

Smoked Jeep JL Side Marker Light Led 2018 Jeep Wrangler Smoked Side Marker Lights Replacement

Item No.: MS-JL-FFL02-Smoked
jeep jl side marker light is an auxiliary safety function light, it comes with amber or smoked color, IP67 waterproof rate, low power consumption. Fits for 2018+ Jeep Wrangler jl and 2020 Jeep Gladiator JT.
Description
Jeep jl side marker light is an auxiliary safety function light, it comes with amber or smoked color, IP67 waterproof rate, low power consumption, efficient, energy saving and environmental protection characteristics, long service life for more than 50000 hours. Fits for 2018+ Jeep Wrangler jl and 2020 Jeep Gladiator JT..
 

Specification of Jeep JL Side Marker Light

 
Model Number MS-JL-FFL02
Brand Morsun
Car Jeep
Model Wrangler JL 2018+, Gladiator JT 2020
Color Smoked/Amber
Certifications IP67, CE, RoHS
Lifespan More than 50,000hrs
Warranty 12 Months

Product Images

Jeep Wrangler JL fender flares light BlackJeep Wrangler JL fender flares light Amber
 

Fitment


2018 Jeep Wrangler JL
2019 Jeep Wrangler JL
2020 Jeep Wrangler JL
2020 Jeep Gladiator JT
 

Advantages of Jeep Wrangler Smoked Side Marker Lights Replacement


*Original design from MORSUN only.
*Amber & Smoked lens for option.
*Unique crystalline lens.


Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler and motorcycles, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler and motorcycles are ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Morsun Exhibition
Review
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led