Catégories

2015-2021 Jeep Phares Renegade Halo Phares à changement de couleur RGB Halo Lights pour Jeep Renegade

No .: MS-RE1520-RVB
Ces lumières halo rvb à changement de couleur pour Jeep Renegade 2015-2021 est livré avec l'approbation DOT Emark, le contrôle de l'application RVB et une taille plus petite pour des frais d'expédition internationaux moins chers.
Détails
Nos Jeep Phares Halo Renegade peuvent considérablement améliorer la distance de projection de la lumière et la visibilité globale, ils sont livrés avec 3 modes d'éclairage, y compris les feux de route, les feux de croisement et le halo ring drl. L'effet de couleur de l'anneau halo, de la forme x et de l'étoile peut être contrôlé par l'application pour téléphone. Le boîtier en aluminium moulé sous pression à conception nervurée présente les caractéristiques d'un refroidissement efficace, d'une grande résistance et d'un poids léger, d'un boîtier étanche à la rouille et aux chocs et étanche IP67. Les lumières halo rvb à changement de couleur pour Jeep Renegade sont approuvés DOT et Emark qui sont légaux sur la route, ils sont faciles à installer, compatibles pour 2015-2021  Jeep Renégat.
.  

Spécification des Jeep Phares Renegade Halo

 
Référence du modèle MS-RE1520-RVB
Marques Morsun
Location de voiture Jeep
Modèle Renégat 2015-2021
Hauteur 250.4mm / 9.86inch
Largeur 237.3mm / 9.34inch
Profondeur 203.6mm / 8.02inch
Température de couleur 6000K
Tension 12-24V DC
puissance Feux de route 34W, feux de croisement 20W
Lumen Feux de route 2600lm, feux de croisement 1400lm
Matériau de la lentille extérieure Pc
Matériau du boîtier Aluminium moulé sous pression
Couleur du boîtier Noir
Couleur de la lentille extérieure Efacer

Images du produit
 
Changement de couleur RVB Jeep Phares Renegade HaloRGB Jeep Dimension des phares Renegade HaloRGB Jeep Certificat Renegade Halo PharesRGB Jeep Conception de phares Renegade HaloCaractéristiques de RVB Jeep Phares Renegade HaloRGB Jeep Modes de faisceau des phares Renegade HaloRGB Jeep Application de phares Renegade HaloRGB Jeep Montage des phares Renegade Halo
  
 

Caractéristiques de Halo Lights pour Jeep Renegade

  • Approuvé par le DOT : ces phares à LED approuvés par le DOT garantissent que vos phares sont conformes au ministère des Transports des États-Unis pour conduire légalement sur la route aux États-Unis et au Canada.

  • Design exclusif : 12 pièces étoilées et en forme de « X » avec anneau Halo. Combinaison projecteur et réflecteur, assurez-vous que la source lumineuse traverse le couvercle à un taux de transmission élevé, gardez la lumière plus stable et concentrée. 3 fois plus lumineux que les ampoules halogènes d'origine ou d'autres phares cachés similaires, il vous offrira la meilleure expérience de conduite.

  • Haute luminosité: feux de route à 2600LM feux de croisement à 1400LM blancs purs phares à LED de 9 pouces avec feux de jour (DRL). Harnais anti-scintillement intégré pour éviter tout problème de scintillement. Une ligne de coupure nette avec un faisceau de halo parfait dégage une lumière plus uniforme, sans aveugler les autres conducteurs tout en offrant la vision la plus lumineuse et la plus large.

  • Qualité de durabilité : Meilleure étanchéité avec 3 valves de recyclage à l'arrière pour éviter que la buée ne pénètre à l'intérieur des phares. Le boîtier en aluminium moulé sous pression et la lentille en polycarbonate anti-rayures prolongeront considérablement la durée de vie des phares de plus de 50,000 XNUMX heures.  
     

Montage

2021 Jeep Renegade
2020 Jeep Renegade
2019 Jeep Renegade
2018 Jeep Renegade
2017 Jeep Renegade
2016 Jeep Renegade
2015 Jeep Renegade


Les phares Morsun Led sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de rechange pour Jeep Wrangler et motos, nos phares LED de haute qualité s'assurent que votre Jeep Wrangler et les motos sont prêtes pour la route et les sentiers. Ces phares à led pour Jeep Wrangler et les motos sont construites avec une lentille de projecteur IP67 incassable et étanche, elles peuvent être utilisées dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à LED de haute qualité pour Jeep Wrangler et motos à prix raisonnable. Avec notre haute qualité Jeep Wrangler phares à LED nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité par rapport à ceux d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et à dissipation thermique rapide pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos lumières.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Exposition de Morsun
Commentaires
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Categories

2015-2021 Jeep Renegade Halo Headlights Color Changing RGB Halo Lights for Jeep Renegade

Item No.: MS-RE1520-RGB
These color changing rgb halo lights for Jeep Renegade 2015-2021 come with DOT Emark approved, RGB app control and smaller size for cheaper international shipping fee.
Description
Our Jeep Renegade halo headlights can dramatically improve the projection distance of the light and overall visibility, they come with 3 light modes including high beam, low beam and halo ring drl. The color effect of halo ring, x shape and starry can be controled by the phone app. The ribbed design dia-cast aluminum housing has the features of efficient cooling, great strength and light weight, rustproof and shockproof, sealed housing and IP67 waterproof. The color changing rgb halo lights for Jeep Renegade are DOT and Emark approved which are legal on the road, they are easy to install, compatible for 2015-2021  Jeep Renegade.
.  

Specification of Jeep Renegade Halo Headlights

 
Model Number MS-RE1520-RGB
Brand Morsun
Car Jeep
Model 2015-2021 Renegade
Height 250.4mm / 9.86inch
Width 237.3mm / 9.34inch
Depth 203.6mm / 8.02inch
Color Temperature 6000K
Voltage 12-24V DC
Power 34W High Beam, 20W Low Beam
Lumen 2600lm High Beam, 1400lm Low Beam
Outer Lens Material Pc
Housing Material Die-cast Aluminum
Housing Color Black
Outer Lens Color Clear

Product Images
 
 
DOT Jeep Renegade Led Headlights Jeep Renegade Led Headlights Beams Features of Jeep Renegade Led Headlights Jeep Renegade Led Headlights Fitment
 

Features of Halo Lights for Jeep Renegade

  • DOT Approved: These DOT approved led headlights guarantee your headlights are Compliant in the United States Department of Transportation for driving legally on the road in United States & Canada.

  • Exclusive Design: 12 pcs starry and “X” shape design with Halo ring. Projector and reflector combination, ensure the lights source pass through the cover in high transmission rate, keep the light steadier concentrated. 3 Times brighter than stock halogen bulbs or other similar hid headlights, it will provide you the best driving experience.

  • High Brightness: High beam @2600LM low beam @1400LM pure white 9 inch led headlights with daytime running lights(DRL). Built-in anti flicker harness to avoid any flicker issues. Sharp cut-off line with perfect halo beam pattern gives off a more even light, without blinding other drivers while providing the brightest and widest vision.

  • Durability Quality: Better Waterproof with 3 rebreather valves on the back to avoid mist get inside the headlights. Die-cast aluminum housing and anti-scratch polycarbonate lens will significantly extend the working life of the headlights by more than 50,000 hours.  
     

Fitment

2021 Jeep Renegade
2020 Jeep Renegade
2019 Jeep Renegade
2018 Jeep Renegade
2017 Jeep Renegade
2016 Jeep Renegade
2015 Jeep Renegade


Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler and motorcycles, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler and motorcycles are ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Exhibition of Morsun
Review
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led