Feux de jour à LED avec clignotant pour Jeep Wrangler Sahara 2018 portes Rubicon 4 portes 2 portes 4+

No de produit: MS-JLTR9-2018
Design original de Morsun Technology, feu de jour à LED 2 en 1 avec clignotant séquentiel, lentille ambre et fumée pour les options, augmente la sécurité sur la route. Convient pour Jeep Wrangler Sahara 2018+ et Rubicon 4 portes/2 portes, Jeep Gladiator JT Overl 4.
Partager:
Description Avis
Description
2020 nouvelle arrivée 2 en 1 feux diurnes à led avec clignotant séquentiel, lentille ambre et fumée pour les options, augmente la sécurité sur la route. Convient pour Jeep Wrangler Sahara 2018+ et Rubicon 4 portes/2 portes, Jeep Gladiator JT Overland 4 portes et Rubincon 2020 portes 4. Version américaine par défaut, bienvenue à l'enquête.
 

Spécification de 2018+ Jeep Wrangler Feux de jour à LED avec clignotant

 
Référence du modèle MS-JLTH9
Risque lié Morsun
Location voiture Jeep
Modèle WranglerJL 2018+
Couleur Blanc / Ambre
Certifications IP67, CE, RoHS
Durée de vie Plus de 50,000h
Garantie 12 Mois

Images du produit

Informations sur les clignotants séquentiels Jeep JLDimensions des clignotants séquentiels Jeep JLQualité des clignotants séquentiels Jeep JLApplications des clignotants séquentiels Jeep JLModes d'éclairage des clignotants séquentiels Jeep JLCaractéristiques des clignotants séquentiels Jeep JLCompatibilité avec les clignotants séquentiels Jeep JL
 

Montage


2018+ Jeep Wrangler Sahara 4 portes
2018+ Jeep Wrangler Rubicon 2 portes
2018+ Jeep Wrangler Rubicon 4 portes
Jeep Gladiator JT Overland 2020 portes 4
Jeep Gladiator JT Rubicon 2020 portes 4
 

Avantages


* Conception originale de MORSUN uniquement.
* Lentille ambrée et fumée pour l'option.
* Fonction de rotation séquentielle.


Les phares à LED Morsun sont conçus pour être utilisés pour les remplacements de pièces de rechange pour Jeep Wrangler et motos, nos phares LED de haute qualité garantissent que votre Jeep Wrangler et vos motos sont prêts pour la route et les sentiers. Ces phares à LED pour Jeep Wrangler et motos sont construits avec une lentille de projecteur IP67 incassable et étanche, ils peuvent être utilisés dans une variété d'environnements.

Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants et exportateurs de phares à led de haute qualité pour Jeep Wrangler et motos à un prix raisonnable. Avec nos phares à LED Jeep Wrangler de haute qualité, nos clients obtiennent un rendement lumineux de meilleure qualité par rapport à ceux d'origine. De plus, le boîtier en aluminium unique est conçu pour être étanche, anti-corrosion et dissipation rapide de la chaleur pour prolonger la durée de vie des phares. Nos phares ont une garantie de 12 mois, ce qui signifie que nous fournirons notre meilleur service pendant la période de garantie afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de l'utilisation de nos phares.
 

Contrôle de la qualité


Contrôle qualité des phares LED de Morsun
 
  1. Inspection des matières premières
  2. Montage de la puce
  3. Vérifier les paramètres électriques du PCB
  4. Mettez de la graisse silicone conductrice de chaleur et du PCB dans le boîtier
  5. Test de vieillissement de 2 heures du produit semi-fini
  6. Dépoussiérage et nettoyage des composants optiques assemblés
  7. Vérifier les paramètres électriques et la correction optique
  8. Assemblage de l'objectif par machine
  9. Fixation de l'objectif
  10. Test de vieillissement de 2 heures et pompage à vide pour résoudre le problème de brouillard intérieur
  11. Logo laser
  12. Emballage et expédition
 

Exposition


Exposition de Morsun
Envoyez-nous votre message

Categories

Led Daytime Running Lights with Turn Signal for 2018+ Jeep Wrangler Sahara 4-Door Rubicon 2-Door 4-Door

Item No.: MS-JLTH9
Original design by Morsun Technology, 2 in 1 led daytime running light with sequential turn signal, amber & smoked lens for options, increase safety on road. Fit for 2018+ Jeep Wrangler Sahara 4-Door and Rubicon 2-Door/4-Door, 2020 Jeep Gladiator JT Overl
Description
2020 new arrival 2 in 1 led daytime running light with sequential turn signal, amber & smoked lens for options, increase safety on road. Fit for 2018+ Jeep Wrangler Sahara 4-Door and Rubicon 2-Door/4-Door, 2020 Jeep Gladiator JT Overland 4-Door and Rubincon 4-Door. US version as default, welcome to inquiry.
 

Specification of 2018+ Jeep Wrangler Led Daytime Running Lights with Turn Signal

 
Model Number MS-JLTH9
Brand Morsun
Car Jeep
Model Wrangler JL 2018+
Color White/Amber
Certifications IP67, CE, RoHS
Lifespan More than 50,000hrs
Warranty 12 Months

Product Images

Led Daytime Running Lights with Turn Signal for 2018+ Jeep WranglerLed Daytime Running Lights with Turn Signal for 2018+ Jeep WranglerLed Daytime Running Lights with Turn Signal for 2018+ Jeep WranglerLed Daytime Running Lights with Turn Signal for 2018+ Jeep WranglerStructureLed Daytime Running Lights with Turn Signal for 2018+ Jeep Wrangler Fitment
 

Fitment


2018+ Jeep Wrangler Sahara 4-Door
2018+ Jeep Wrangler Rubicon 2-Door
2018+ Jeep Wrangler Rubicon 4-Door
2020 Jeep Gladiator JT Overland 4-Door
2020 Jeep Gladiator JT Rubicon 4-Door
 

Advantages


* Original design from MORSUN only.
* Amber & Smoked lens for option.
* Sequential Turning Function.


Morsun Led Headlights are designed to use for aftermarket replacements for Jeep Wrangler and motorcycles, our high quality led headlights make sure your Jeep Wrangler and motorcycles are ready for the road and trails. These led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles are built with shatterproof and waterproof IP67 projector lens, they can be used in a variety of environments.

We pride ourselves as one of the leading manufacturers and exporters of high quality led headlights for Jeep Wrangler and motorcycles with reasonable price.  With our high quality Jeep Wrangler led headlights our customers are getting a higher quality light output comparing with the original ones. In addition, the unique aluminum housing is designed to be waterproof, anti-corrosion and fast heat dissipation to extend the lifespan of the headlights. Our headlights have 12 months warranty which means we will provide our best service in warranty period so that you never need to worry about using our lights.
 

Quality Control


Led Headlights Quality Control from Morsun
 
  1. Raw material inspection
  2. Chip mounting
  3. Check PCB electrical parameters
  4. Put heat-conducting silicone grease and PCB into the housing
  5. 2 hours aging test of the semi-finished product
  6. Assembled optical component dust removal and cleaning
  7. Check electrical parameters and optical correction
  8. Assembling lens by machine
  9. Lens fixture
  10. 2 hours aging test and vacuum pumping to solve inside fog problem
  11. Laser logo
  12. Packing and shipping
 

Exhibition


Exhibition of Morsun

Review

Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP