Nouvelles de l'industrie
Actualités

Découvrez le concept Jeep Wrangler Rubicon illimité

Vues: 95
Heure de mise à jour: 2021-10-09 17:27:33
Ici vous pouvez découvrir la dernière évolution de la Jeep Wrangler Rubicon illimité et découvrez ses principales caractéristiques. Le légendaire véhicule tout-terrain américain est l'un des rares 4x4 authentiques qui continuent d'être commercialisés et qui, dans le cas de cette version particulière, est également présenté comme l'un des véhicules de série les plus performants de la planète.

Si quelqu'un vous demandait de lister les authentiques 4x4 qui sont encore en production aujourd'hui, vous seriez sûrement surpris de voir combien il en reste peu sur le marché et encore moins conservent des essieux rigides sur les deux trains. En fait, en Espagne, vous ne pouvez acheter que deux modèles répondant à ces exigences : la Mercedes Classe G et la Jeep Wrangler. Aujourd'hui, nous vous apportons quelques images de la deuxième des deux et plus précisément de la variante à quatre portes la plus extrême de la gamme, la nouvelle Jeep Wrangler Rubicon illimité, et il n'est jamais tard pour mettre à niveau votre véhicule tout-terrain avec Jeep Wrangler phares à led

Cette version de l'iconique Jeep véhicule tout-terrain est un véhicule unique en raison de ses caractéristiques techniques, avec des solutions que le modèle Mercedes n'a même pas (bien qu'il ait aussi son talon d'Achille, il faut le dire, et dans ce cas c'est son système de traction, qui ne permet pas de rouler en mode 4x4 sur des surfaces antidérapantes). Tant ce dernier que le Wrangler Les Unlimited Rubicon disposent de trois différentiels 100% verrouillables à partir de boutons situés sur leurs tableaux de bord, mais l'américaine se démarque de l'allemande grâce au fait qu'elle équipe une barre stabilisatrice avant détachable électroniquement, ce qui améliore considérablement l'articulation de la suspension. sur terrain accidenté.
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Discover the Jeep Wrangler Unlimited Rubicon

Views : 73
Update time : 2021-10-09 17:27:33
Here you can discover the latest evolution of the Jeep Wrangler Unlimited Rubicon and learn about its main features. The legendary American off-road vehicle is one of the few authentic 4x4s that continue to be marketed and which, in the case of this particular version, is also presented as one of the most capable series production vehicles on the planet.

If someone were to ask you to list the authentic 4x4s that are still in production today, you would surely be surprised how few remain on the market and even fewer retain rigid axles on both trains. In fact, in Spain you can only buy two models that meet these requirements: the Mercedes G-Class and the Jeep Wrangler. Today we bring you some images of the second of the two and more specifically, of the most extreme four-door variant in the range, the new Jeep Wrangler Unlimited Rubicon, and it is never late to upgrade your offroad vehicle with Jeep Wrangler led headlights

This version of the iconic Jeep off-road vehicle is a unique vehicle due to its technical characteristics, with solutions that the Mercedes model does not even have (although it also has its Achilles heel, it must be said, and in this case it is its system of traction, which does not allow driving in 4x4 mode on non-slip surfaces). Both the latter and the Wrangler Unlimited Rubicon have three 100% lockable differentials from buttons located on their dashboards, but the American stands out from the German thanks to the fact that it equips an electronically detachable front stabilizer bar, which significantly improves the suspension articulation. on rough terrain.
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led