Nouvelles de l'industrie
Actualités

Le 4x4 frappant Jeep Wrangler Prestige

Vues: 122
Heure de mise à jour: 2021-09-29 15:05:23
L'imposant et saisissant 4x4 qui apparaît dans les images s'appelle le Jeep Wrangler Prestige Intimidator et est l'une des créations de Voltron Motors, un préparateur originaire du Texas (États-Unis). Il s'agit d'un ensemble de modifications disponibles pour le Jeep véhicule tout-terrain, bien que vous puissiez également acheter directement la voiture complète, pour laquelle ils demandent 59,900 56,000 $, l'équivalent d'environ XNUMX XNUMX euros.
 

Si vous trouvez la norme Jeep Wrangler trop discrète, peut-être que cette voiture est faite pour vous. On l'appelle Jeep Wrangler Prestige Intimidator et c'est une des créations de Voltron Motors, un préparateur du Texas (Etats-Unis) qui se spécialise exclusivement dans un seul modèle de voiture, devinez lequel ? Oui, dans l'iconique Jeep véhicule hors route, pour lequel ils offrent une multitude de forfaits de modifications et dont ils vendent également des unités déjà terminées, comme celle présentée dans l'article.

Cette Wrangler Prestige Intimidator est magnifique en blanc. Par rapport au modèle dont il est issu, ce Wrangler présente une multitude de différences. Par exemple, il intègre un kit de levage pour les suspensions et la carrosserie signé par Pro Comp, des pare-chocs avant et arrière en métal qui améliorent les angles d'attaque et de départ, des ressorts et amortisseurs Fox Racing ou des jupes latérales avec lesquelles protéger le corps des coups éventuels et qui servent également de point d'appui au vérin de type Hi-Lift. Vous pouvez tout voir en détail dans la galerie d'images.

Bien sûr, les énormes jantes en alliage de 20 pouces chaussées de gigantesques pneus tout-terrain Nitto Trail Grappler de 37 pouces de diamètre (comme ceux d'un Hummer H1) ou d'un capot plus agressif ne manquent pas. Les modifications apportées à l'extérieur sont complétées par une barre qui longe le cadre du pare-brise et sur laquelle repose un système d'éclairage composé d'un grand nombre de Jeep Wrangler phares à led. Et dans la cabine, ce Jeep Wrangler modifié par Voltron Motors n'est pas resté le même non plus.

Il y a une sellerie en cuir bleu avec des accents blancs contrastants, une combinaison de couleurs inversée à ce à quoi elle ressemble sur sa carrosserie. Sur le tableau de bord, ils ont peint les moulures décoratives en bleu et installé un système multimédia compatible avec Apple CarPlay et doté d'une multitude de haut-parleurs Alpine. Cet exemple précis de Jeep Wrangler Prestige Intimidator est en vente sur eBay, où il est au prix de 59,900 56,000 dollars, soit l'équivalent d'environ XNUMX XNUMX euros. Vous pouvez voir l'annonce en cliquant ici. 
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

The Striking 4x4 Jeep Wrangler Prestige

Views : 97
Update time : 2021-09-29 15:05:23
The imposing and striking 4x4 that appears in the images is called the Jeep Wrangler Prestige Intimidator and is one of the creations of Voltron Motors, a preparer from Texas (United States). It is a package of modifications available for the Jeep off-road vehicle, although you can also buy the complete car directly, for which they ask $ 59,900, the equivalent of about 56,000 euros.
 

If you find the standard Jeep Wrangler too discreet, maybe this car is for you. It is called Jeep Wrangler Prestige Intimidator and it is one of the creations of Voltron Motors, a preparer from Texas (United States) that specializes exclusively in a single car model, guess which one? Yes, in the iconic Jeep off-road vehicle, for which they offer a multitude of modification packages and of which they also sell already completed units, such as the one featured in the article.

This Wrangler Prestige Intimidator looks stunning in white. Compared to the model from which it is derived, this Wrangler presents a multitude of differences. For example, it incorporates a lifting kit for the suspensions and the bodywork signed by Pro Comp, metal front and rear bumpers that improve the angles of attack and departure, some Fox Racing springs and shock-absorbers or some side skirts with which to protect the body from possible blows and that also serve as a fulcrum for the Hi-Lift type jack. You can see everything in detail in the image gallery.

Of course, there is no shortage of huge 20-inch alloy wheels shod with gigantic 37-inch diameter Nitto Trail Grappler off-road tires (like those on a Hummer H1) or a more aggressive-looking hood. The changes to the exterior are completed with a bar that runs along the frame of the windshield and on which sits a lighting system made up of a large number of high-power Jeep Wrangler led headlights. And in the cabin, this Jeep Wrangler modified by Voltron Motors has not stayed the same either.

There is a blue leather upholstery with contrasting white accents, a reverse color combination to what it looks like on its bodywork. On the dashboard, they have painted the decorative moldings blue and installed a multimedia system compatible with Apple CarPlay and featuring a multitude of Alpine speakers. This specific example of Jeep Wrangler Prestige Intimidator is for sale on eBay, where it is priced at $ 59,900, the equivalent of about 56,000 euros. You can see the ad by clicking here. 
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led