Nouvelles de l'industrie
Actualités

Jeep Wrangler 4xe : Électrifier un mythe

Vues: 153
Heure de mise à jour: 2021-09-18 15:04:54
L'équipe de Jeep Wrangler 4xe sera le premier modèle électrifié entièrement nord-américain de la marque et son nouveau format a été présenté aujourd'hui lors d'un événement international qui s'est déroulé en streaming, un mot devenu courant dans le vocabulaire journalistique. La même que l'étiquette Zéro de la DGT, qui sur le papier, grâce à ses plus de 40 km d'autonomie électrique, devrait avoir, même si les choses ne sont pas certaines pour l'instant.

Cet hybride rechargeable Wrangler vient d'être montré pour la première fois aux côtés de la nouvelle Jeep Wagonier. La première peut être considérée comme l'évolution de la voiture la plus mondiale et la plus emblématique de la marque, bien que désormais ses ventes soient davantage basées sur la Compass ou la Renegade, selon les marchés. Le second est, directement, son retour sur le segment des SUV de luxe et des gros SUV. Il est maintenant temps de mettre à niveau les lumières pour Jeep Wrangler phares à led pour votre utilisation hors route.



« Détroit est la ville où réside l'esprit américain, l'endroit où réside la passion de chercher un avenir meilleur et de bien faire les choses. C'est pourquoi nous avons choisi cette ville pour fabriquer et présenter le modèle, une icône américaine qui a contribué à gagner la Seconde Guerre mondiale », Christian Meunier, président mondial de la Jeep marque, a commencé par exagérer la présentation de la nouvelle Wrangler 4xe.
 
"Jeep signifie SUV dans l'esprit de beaucoup de gens, pour moi, cela signifie mon enfance, quand nous sommes allés dans les Alpes pour passer les vacances. Et pour tout Français, il est l'image des héros américains qui ont contribué à libérer notre pays », a poursuivi l'exécutif.

Bien que ce ne soit pas cela Jeep Wrangler, d'autres nouveaux modèles de la marque seront fabriqués dans la nouvelle usine Mac Avenue qui est en construction à Détroit et qui symbolise l'engagement de la marque, selon Meunier, avec les Etats-Unis en général et, en particulier, avec le berceau de le moteur de ce pays. Le nouveau Jeep L'usine créera 6,500 XNUMX emplois dans la ville du pays qui souffre le plus de l'effet du dépeuplement.
L'équipe de Jeep Wrangler 4xe, disponible à partir de début 2021

L'équipe de Wrangler 4xe est le morceau de Jeepstratégie d'électrification d' aux États-Unis, "personne ne peut vous offrir la tranquillité d'esprit dans un format 4x4 comme Jeep, et maintenant aussi dans un format durable avec traction plug-in dans le Wangler », a déclaré Meunier. Le nouveau modèle 4xe, comme ses frères le Compass et le plug-in Renegade, maintient sa transmission intégrale sur un moteur électrique, bien que la configuration dans ce cas est quelque peu différente.

Le nouveau système d’ Jeep Wrangler 4xe sera le véhicule tout-terrain le plus puissant et le plus performant de l'histoire des modèles, selon Jeep. Avec 375 ch et 637 Nm de couple, il aura une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes. Ceci est réalisé grâce à l'union d'un moteur à essence de 2.0 litres avec un double turbo et couplé à un moteur électrique qui remplace l'alternateur, relié par une courroie à la poulie de vilebrequin, soutient avec un couple supplémentaire et, en même temps, génère l'électricité pour les batteries.

La batterie lithium-ion est de 400 volts, mais ses 17 kWh permettent des temps de recharge relativement faibles. Il est situé sous les sièges arrière, qui peuvent être relevés pour accéder à ce composant et disposer de leur propre système de chauffage et de refroidissement.

Dans sa note d'introduction sur le plug-in Wrangler, Jeep précise que ses pilotes ne doivent pas avoir peur des batteries, car le modèle conserve sa mythique capacité de gué : 76 cm dans le cas du 4xe. Le port de charge électrique a un couvercle à ouverture rapide et est situé à l'avant gauche du capot pour faciliter la recharge.

Sur une charge, l'autonomie purement électrique du Jeep Wrangler 4xe fera plus de 40 km, bien qu'avec le changement des critères pour les autocollants DGT il soit dans l'air qu'ici ce sera une voiture avec le badge Zero. De plus, le modèle offre une traction électrique également lors de la conduite en 4x4. "Vous n'avez pas besoin de faire du bruit pour être une légende", a déclaré le patron de la marque.

Quant aux modes de conduite du Jeep Wrangler 4xe, comme pour le Compass 4xe et le Renegade, il y en a trois : e-save, Électrique et hybride, qui est celui qui agit toujours par défaut. Le moteur à combustion est un turbo de deux litres, mais le modèle économise toujours une certaine charge dans ses batteries pour démarrer la marque en mode électrique et au cas où il aurait besoin d'une poussée supplémentaire de la transmission intégrale. 
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Jeep Wrangler 4xe: Electrify a Myth

Views : 137
Update time : 2021-09-18 15:04:54
The Jeep Wrangler 4xe will be the first fully North American electrified model of the brand and its new format was presented today in an international event that has taken place in streaming, a word that has become common in the journalistic vocabulary. The same as the Zero label of the DGT, which on paper, thanks to its more than 40 km of electric autonomy, should have, although things are not certain now.

This plug-in hybrid Wrangler has just been shown for the first time alongside the new Jeep Wagoneer. The first can be considered the evolution of the brand's most global and iconic car, although now its sales are based more on the Compass or the Renegade, depending on the markets. The second is, directly, its return to the segment of luxury and large SUVs. Now is the time to upgrade the lights to Jeep Wrangler led headlights for your off road usage.



“Detroit is the city where the American spirit resides, the place where the passion to seek a better future and to do things well resides. That is why we have chosen this city to manufacture and present the model, an American icon that helped win World War II ”, Christian Meunier, global president of the Jeep brand, began by exaggerating the presentation of the new Wrangler 4xe.
 
“Jeep means SUV in the minds of many people, for me, it means my childhood, when we went to the Alps to spend the holidays. And for any Frenchman, he is the image of the American heroes who helped liberate our country, ”the executive continued.

Although not this Jeep Wrangler, other new models of the brand will be manufactured in the new Mac Avenue plant that is being built in Detroit and that symbolizes the commitment of the brand, according to Meunier, with the United States in general and, in particular, with the cradle of that country's motor. The new Jeep factory will create 6,500 jobs in the city of the country that suffers the most from the effect of depopulation.
The Jeep Wrangler 4xe, available from the beginning of 2021

The Wrangler 4xe is the piece of Jeep's electrification strategy in the US, "nobody can offer you peace of mind in a 4x4 format like Jeep, and now also in a sustainable format with plug-in traction in the Wangler," Meunier said. The new 4xe model, like its brothers the Compass and the Renegade plug-in, sustains its all-wheel drive on an electric motor, although the configuration in this case is somewhat different.

The new Jeep Wrangler 4xe will be the most powerful and capable off-road vehicle in model history, according to Jeep. With 375 hp and 637 Nm of torque, it will have an acceleration from 0 to 100 km / h in under 6 seconds. This is achieved thanks to the union of a 2.0-liter gasoline engine with a twin turbo and coupled to an electric motor that replaces the alternator, connected by a belt to the crankshaft pulley, supports with extra torque and, at the same time, generates electricity for batteries.

The lithium-ion battery pack is 400 volts, but its 17 kWh allows for relatively low recharge times. It is located under the rear seats, which can be raised to access this component and have their own heating and cooling system.

In its introductory note on the plug-in Wrangler, Jeep states that its drivers should not be afraid of batteries, as the model maintains its mythical wading capacity: 76 cm in the case of the 4xe. The electric charging port has a snap-open cover and is located on the front left of the hood to facilitate recharging.

On a charge, the purely electric range of the Jeep Wrangler 4xe will be more than 40 km, although with the change of the criteria for the DGT stickers it is in the air that here it will be a car with the Zero badge. In addition, the model offers electric traction also when driving as 4x4. "You do not need to make noise to be a legend," said the head of the brand.

As for the driving modes of the Jeep Wrangler 4xe, as with the Compass 4xe and the Renegade, there are three: e-save, Electric and hybrid, which is the one that always acts by default. The combustion engine is a two-liter turbo, but the model always saves some charge in its batteries to start the brand in electric mode and in case it needs an extra push from the all-wheel drive. 
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led