Nouvelles de l'industrie
Actualités

Nouvelles BMW F700GS, F800GS et F800GS Adventure 2017

Vues: 359
Heure de mise à jour: 2021-08-20 17:13:05
Les nouvelles BMW F700GS, F800GS et F800GS Adventure renforcent leurs arguments avec des ajustements à la fois au niveau du moteur, de l'électronique et de l'équipement. Ces trois trails de moyenne cylindrée répondent aux besoins de ceux qui recherchent une moto polyvalente, avec du caractère et un bon niveau d'équipement. De la F700GS de base à la F800GS Adventure plus aventureuse, ils reçoivent tous le même traitement pour leur moteur Euro 4 et de nouveaux détails que nous aborderons ci-dessous :

Pour 2017, tous les moteurs bicylindres 798c ont été adaptés à la nouvelle réglementation Euro 4. Le nouveau design des embouts de silencieux arrière en acier inoxydable est un nouveau signe d'indétermination. Le silencieux sport Akrapovic HP disponible en accessoire d'origine BMW Motorrad a également été repensé.

Ils disposent désormais d'un régulateur d'accélérateur commandé par moteur électrique pour un comportement encore meilleur, permettant d'offrir des modes de conduite "Pluie", "Route", "Enduro" et "Enduro Pro" avec une réponse de l'accélérateur améliorée.



Les nouveaux modes de conduite "Rain" et "Road" de série peuvent être mis en œuvre pour naviguer sur des routes humides ou sèches ainsi que les modes de conduite "Enduro" et "Enduro Pro", disponibles en option départ usine (uniquement F800GS / F800GS Adventure) , pour une utilisation tout-terrain facile.

Les nouvelles F700GS, F800GS et F800GS Adventure sont équipées d'un nouveau tableau de bord avec une meilleure visibilité des paramètres informatifs. Un témoin d'émission de gaz d'échappement (Dysfonctionnement Indicateur Light) est conforme aux normes Euro 4 et le tableau a été complété par l'indicateur de mode de conduite. Mais vous pouvez installer le phare led bmw f800gs remplacement. 

Trois finitions et couleurs différentes sur les nouvelles F700GS et F800GS, avec de nouvelles garnitures de radiateur galvanisées, un nouveau couvercle de silencieux d'admission ainsi qu'une nouvelle F800GS Adventure avec boîtier de serrure d'allumage apportent plus de fraîcheur visuelle.

Principales nouveautés de la gamme BMW F2017 :

• Adaptation à la réglementation UE4.
• Le silencieux sport Akrapovič HP disponible comme accessoire d'origine BMW Motorrad et le silencieux arrière standard ont également été repensés.
• Système de régulateur d'accélérateur commandé par moteur électrique pour un comportement de réponse et une capacité de dosage améliorés.
• Modes de conduite « Pluie » et « Route » de série. Modes de conduite « Enduro » et « Enduro Pro » (uniquement F800GS / F800GS Adventure) en option départ usine.
• Tableau de bord de conception nouvelle ainsi qu'un témoin d'avertissement des émissions de gaz d'échappement et un indicateur de mode de conduite.
• Concepts de couleurs et finitions dynamiques.
• Réflecteurs en tubes de fourche verticaux ou coulissants. 
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

New BMW F700GS, F800GS and F800GS Adventure 2017

Views : 222
Update time : 2021-08-20 17:13:05
The new BMW F700GS, F800GS and F800GS Adventure reinforce their arguments with tweaks to both the engine, electronics and equipment. These three medium-displacement trails meet the needs of those looking for a versatile motorcycle, with character and a good level of equipment. From the basic F700GS to the more adventurous F800GS Adventure, they all receive the same treatment for their Euro 4 engine and new details that we will discuss below:

For 2017 all 798c twin-cylinder engines have been adapted to the new Euro 4 regulations. The new stainless steel rear silencer end design is a new sign of indefiniteness. The Akrapovic HP sports silencer available as an original BMW Motorrad accessory has also been redesigned.

They now feature an electric motor-controlled throttle regulator for even better responsive behavior, making it possible to offer "Rain", "Road", "Enduro" and "Enduro Pro" riding modes with improved throttle response.



The new "Rain" and "Road" riding modes as standard can be implemented to navigate wet or dry roads as well as the "Enduro" and "Enduro Pro" riding modes, available as optional equipment ex works (only F800GS / F800GS Adventure), for easy off-road use.

The new F700GS, F800GS and F800GS Adventure are equipped with a new instrument panel with better visibility of the informative parameters. An exhaust gas emission warning lamp (Malfunction Indicator Light) complies with the Euro 4 standards and the table has been supplemented with the driving mode indicator. But you can install the bmw f800gs led headlight replacement. 

Three different finishes and colors on the new F700GS and F800GS, with new galvanized radiator trims, a new intake silencer cover as well as a new F800GS Adventure with ignition lock housing provide more visual freshness.

Main novelties of the BMW F2017 range:

• Adaptation to EU4 regulations.
• The Akrapovič HP sports silencer available as an Original BMW Motorrad accessory and the standard rear silencer have also been redesigned.
• Electric motor controlled throttle regulator system for improved response behavior and dosability.
• "Rain" and "Road" riding modes as standard. "Enduro" and "Enduro Pro" riding modes (F800GS / F800GS Adventure only) as optional equipment ex works.
• Newly designed instrument panel as well as an exhaust gas emission warning light and driving mode indicator.
• Color concepts and dynamic finishes.
• Reflectors in vertical or sliding fork tubes. 
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led