Nouvelles de l'industrie
Actualités

Choses que vous ne comprendrez que si vous l'êtes Jeepero

Vues: 478
Heure de mise à jour: 2021-07-02 16:49:13
Avoir un Jeep ce n'est pas comme avoir une autre voiture, c'est quelque chose de spécial. Le simple fait d'entendre ce mot fait briller vos yeux et peu importe à quel point vous essayez de l'expliquer, les gens ne comprennent pas pourquoi.

Par exemple, vous avez probablement rencontré quelqu'un qui se demande pourquoi votre camion 4x4 est si sale. Mais quand vous avez traversé des rivières, sorti de tourbières, gravi des pentes poussiéreuses, et que vous recommencerez la semaine prochaine, il vaut parfois mieux en rester là. Une paire de Jeep phares jl sont nécessaires à des fins tout-terrain. Et sans parler de votre tableau de bord ou des sièges, c'est juste quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre si vous ne conduisez pas un tout-terrain Jeep.



Au-delà de la poussière sur le corps et le tableau de bord de votre Jeep, il y a quelque chose qui le distingue de tous et qui lui donne une personnalité unique : la peinture et les stickers.

Alors que beaucoup n'apprécient pas l'idée de tamponner leur voiture, vous appréciez ces choses. Tu t'es excité quand tu as appris à connaître jeepgraphie parce que vous savez que chaque autocollant est un souvenir et que derrière chacun il y a une histoire à raconter. Peut-être cette fois où votre camion 4x4 était inondé ou lorsque vous deviez remorquer un de vos coéquipiers qui était coincé.

Certaines personnes ont des enfants, d'autres préfèrent les chats, vous Jeep. Il n'est pas rare que vous ayez beaucoup d'images de lui et que vous deveniez si obsédé par la capture de la photo parfaite. Bien que beaucoup ne le comprennent pas.

Bien sûr, les enfants doivent être choyés. Rien de tel que d'acheter de nouveaux accessoires et de le modifier pour améliorer ses caractéristiques tout-terrain. Vous dépensez peut-être un peu plus, mais comment dire non à cette nouvelle suspension ?

Posséder un tout-terrain Jeep ce n'est pas comme avoir un autre camion 4x4. En avoir un, c'est faire partie d'une famille de fous comme vous.

Chaque aventure avec votre Jeep, chaque réunion avec votre groupe de jeeperos et chaque moment que vous passez avec ce véhicule sont quelque chose de spécial que vous n'oublierez jamais. Nous le savons et avec cette idée, nous avons créé un espace pour parler de toutes ces choses qu'un jeepero veut savoir. 
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Things that You Will Understand Only If You Are Jeepero

Views : 136
Update time : 2021-07-02 16:49:13
Having a Jeep is not like having any other car, it is something special. Just hearing that word makes your eyes light up and no matter how hard you try to explain it, people don't understand why.

For example, you've probably met someone who wonders why your 4x4 truck is so dirty. But when you've crossed rivers, come out of bogs, climbed dusty slopes, and will do it again next week, sometimes it's better to leave it that way. One pair of Jeep jl headlights are necessary for offroad purpose. And not to mention your dashboard or the seats, it's just something you can't understand if you're not driving an off-road Jeep.



Beyond the dust on the body and dash of your Jeep, there is something that distinguishes it from all and that gives it a unique personality: the paint and the stickers.

While many resent the idea of ​​stamping their car, you appreciate these things. You got excited when you got to know jeepography because you know that each sticker is a memory and that behind each one there is a story to tell. Maybe that time your 4x4 truck was flooding or when you had to tow one of your teammates who was trapped.

Some people have children, others prefer cats, you a Jeep. It's not uncommon for you to have lots of images of him and become so obsessed with capturing the perfect photo. Although many do not understand it.

Of course, children must be pampered. Nothing like buying new accessories and modifying it to improve its off-road characteristics. You may spend a little more, but how do you say no to that new suspension?

Owning an off-road Jeep is not like having any other 4x4 truck. To have one is to be part of a family of crazy people just like you.

Every adventure with your Jeep, every meeting with your group of jeeperos and every moment you spend with that vehicle are something special that you will never forget. We know it and with this idea we created a space to talk about all those things that a jeepero wants to know. 
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led