Nouvelles de l'industrie
Nouvelles

2018 Jeep Wrangler Feux arrières

Vues: 80
Heure de mise à jour: 2021-03-31 14:20:24
Une fois de plus, nous avons traqué le nouveau 2018 Jeep Wrangler lors d'une séance d'essais routiers. Pour la première fois, nous pouvons jeter un coup d'œil en détail à l'optique arrière en raison de son design et de sa signature lumineuse entièrement exposée. Il sera présenté en fin d'année et les premières unités arriveront chez les concessionnaires en 2018.

Le nouvel Jeep Wrangler est l'un des modèles que, sans aucun doute, nous avons photographié le plus souvent lors de ses essais routiers. Nous avons trouvé les différentes carrosseries qui seront disponibles une fois que la nouvelle génération JL arrivera sur le marché et, encore une fois, nous avons chassé une autre unité qui était garée au milieu de la rue.
 

Mieux encore, nous avons pu nous faufiler dessus, enlever une partie du camouflage qui cache les optiques arrière et les photographier avec beaucoup de détails. Les feux arrière du 2018 Jeep Wrangler n'ont plus de secrets pour nous. le Jeep Wrangler feux arrière à led de réduction Jeep JK et Jeep JL sont différents. Ce sont des photos d'espionnage très intéressantes que l'on peut contraster avec les images divulguées du nouveau Wrangler qui, il n'y a pas longtemps, a vu la lumière.

Depuis quelque temps, on spéculait sur la possibilité que le nouveau Wrangler pourrait utiliser des optiques arrière égales à celles du Jeep Wrangler. C'est-à-dire une conception en forme de «X» bien définie. Cependant, ce ne sera pas le cas. Il est clair que dans la conception de la nouvelle génération, il y aura une influence esthétique de la dernière Jeep lance, mais dans cet aspect il n'y a rien à craindre.

Les nouveaux feux arrière à technologie LED présenteront une signature lumineuse qui montrera une sorte de sablier. De plus, si l'on porte une attention particulière au reste des photographies qui accompagnent cet article, on peut voir l'optique arrière allumée, bien que recouverte d'un léger camouflage qui révèle les formes générées, par exemple, par le feu stop.

Mécaniquement et pour rappel, il est intéressant de noter que, selon une fuite récente, la gamme de moteurs sera composée de six options (4 essence et 2 die-sel). Le V3.6 Pentastar atmosphérique de 6 litres ou le V3.0 de 5 litres feront leur apparition. Par rapport à son prédécesseur, le nouveau Wrangler JL améliorera considérablement l'efficacité. De plus, sur le plan technologique, il faudra faire un pas important en adoptant de nouveaux systèmes de sécurité et d'assistance à la conduite.

Quand le verrons-nous chez les concessionnaires? Les premières unités du nouveau 2018 Jeep Wrangler ne seront livrés à leurs clients respectifs qu'au début de l'année prochaine. Bien qu'elle ne soit pas officielle, sa présentation devrait avoir lieu au Salon de l'auto de Los Angeles 2017. Sa production démarrera au dernier trimestre de cette année dans l'usine de la marque à Toledo, Ohio (États-Unis).
Contactez-Nous
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

2018 Jeep Wrangler Taillights

Views : 82
Update time : 2021-03-31 14:20:24
Once again we hunted down the new 2018 Jeep Wrangler during a road test session. For the first time we can take a look in great detail at the rear optics due to its design and light signature are fully exposed. It will be presented at the end of the year and the first units will reach dealers in 2018.

The new Jeep Wrangler is one of the models that, without a doubt, we have photographed the most times during its road tests. We have found the different bodies that will be available once the new generation JL arrives on the market and, once again, we have hunted another unit that was parked in the middle of the street.
 

Best of all, we have been able to sneak up on it, remove some of the camouflage that hides the rear optics and photograph them in great detail. The taillights on the 2018 Jeep Wrangler no longer hold secrets from us. The Jeep Wrangler led tail lights off Jeep JK and Jeep JL are different. They are very interesting spy photos that we can contrast with the leaked images of the new Wrangler that not long ago saw the light.

For some time there had been speculating on the possibility that the new Wrangler could make use of rear optics equal to those of the Jeep Wrangler. That is, a well-defined “X” -shaped design. However, this will not be the case. It is clear that in the design of the new generation there will be some aesthetic influence from the latest Jeep launches, but in this aspect there is nothing to fear.

The new LED technology taillights will feature a light signature that will show a kind of hourglass. In addition, if we pay special attention to the rest of the photographs that accompany this article, we can see the rear optics turned on, although covered with a slight camouflage that does reveal the shapes generated, for example, by the brake light.

Mechanically and as a reminder, it is interesting to note that, according to a recent leak, the range of engines will consist of six options (4 gasoline and 2 die-sel). The 3.6-liter naturally aspirated V6 Pentastar or 3.0-liter V5 will make an appearance. Compared to its predecessor, the new Wrangler JL will significantly improve efficiency. In addition, technologically it will take an important leap by adopting new safety systems and driving assistance.

When will we see it in dealerships? The first units of the new 2018 Jeep Wrangler will not be delivered to their respective customers until early next year. Although it is not official, its presentation is expected to take place at the 2017 Los Angeles Auto Show. Its production will start in the last quarter of this year at the brand's plant in Toledo, Ohio (United States).
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led