Nouvelles de l'industrie
Actualités

Gladiator, le véhicule idéal pour les aventuriers

Vues: 736
Heure de mise à jour: 2021-04-09 17:40:11
Gladiator avait déjà secoué le monde du tout-terrain en combinant des Jeep capacité avec les avantages d'un pick-up. A cette occasion, il comblera les amateurs d'aventure et de camping grâce à ses équipements.

sur l'oeuf de Pâques Moab. Bien que ce 2020 n'ait pas été possible, le Jeep L'équipe a continué à travailler pour créer un véhicule unique, le Gladiator Farout. Ce prototype est propulsé par un moteur V3 EcoDiesel de 6 litres, 260 chevaux et 442 lb-pi. de couple, dont la consommation d'essence vous permet de parcourir plus de kilomètres lors d'aventures tout-terrain. le Jeep Phares à LED Gladiator JT devenir l'un des accessoires offroad les plus utiles.

Sur les équipements tout-terrain, ce camion dispose d'un Jeep Kit de levage Performance Parts qui lui donne une garde au sol supplémentaire de 2 ", des amortisseurs Fox haute performance, des roues de 17" et des pneus boue de 37 ", ainsi qu'un treuil d'une capacité de cinq tonnes.
 

Mais son changement le plus notable est dans la boîte et la cabine. Sur le toit, il y a une tente intégrée, vous pouvez donc vous reposer n'importe où, sans vous soucier du sol humide ou caillouteux. Quant à la box, elle a été équipée de tout ce dont on peut rêver en sortie de route: intérieurs en bois, réfrigérateur, cintres pour ranger des objets, des chaises, une table et même une cuisinière.

Concernant ce concept, Jim Morrison, responsable de la Jeep Brand for FCA North America a déclaré: "Bien que cette année nous n'ayons pas pu venir à Moab avec notre dernière ligne de concepts, nous sommes ravis de présenter le Jeep Farout Concept, un véhicule qui combine l'efficacité énergétique du Gladiator EcoDiesel avec un certain nombre d'éléments que les amateurs de tout-terrain apprécieront sûrement. "

Gladiator Farout, plus qu'un véhicule tout-terrain, est un véritable tout-en-un qui jeeperos, comme ceux qui ont fait, ils aimeraient vous emmener dans toutes vos aventures. Bien que pour l'instant ce ne soit qu'un prototype, cela nous donne une bonne idée des innovations et de la personnalisation que nous aurons à l'avenir.
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Gladiator The Ideal Vehicle for Adventurers

Views : 160
Update time : 2021-04-09 17:40:11
Gladiator had already rocked the off-road world by combining unmatched Jeep capability with the benefits of a pickup. On this occasion, it will fill adventure and camping lovers with excitement, thanks to its equipment.

on the Moab Easter Egg. Although this 2020 was not possible, the Jeep team continued working to create a unique vehicle, the Gladiator Farout. This prototype is powered by a 3-liter EcoDiesel V6 engine, 260 hp and 442 lb.-ft. of torque, whose gas mileage allows you to go more miles on offroad adventures. The Jeep Gladiator JT led headlights become one of the most useful offroad accessories.

On off-road equipment, this truck has a built-in Jeep Performance Parts lift kit that gives it an extra 2 ”of ground clearance, high-performance Fox shocks, 17” wheels and 37 ”mud tires, as well as a winch with five ton capacity.
 

But its most noticeable change is in the box and the cabin. On the roof there is an integrated tent, so you can rest anywhere, without worrying about wet or stony ground. As for the box, it has been equipped with everything you could want when going off road: wooden interiors, refrigerator, hangers to store objects, chairs, table and even a stove.

Regarding this concept, Jim Morrison, Head of the Jeep Brand for FCA North America stated: "Although this year we were not able to come to Moab with our latest line of concepts, we are excited to introduce the Jeep Farout Concept, a vehicle that combines the fuel efficiency of the Gladiator EcoDiesel with a number of elements that off-road enthusiasts will surely appreciate. "

Gladiator Farout, more than an off-road vehicle, is a true all-in-one that jeeperos, like those who made, they would like to take you on all your adventures. Although for now this is only a prototype, it gives us a good idea of ​​the innovations and customization that we will have in the future.
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led