Nouvelles de l'industrie
Actualités

Le plus connu Jeepero dans l'histoire

Vues: 767
Auteur: Morsun
Heure de mise à jour: 2021-04-16 16:11:38
Découvrez l'histoire de Mark A. Smith, l'un des plus célèbres jeepers dans l'histoire et surnommé le Jeep maître

Parmi tous les Jeeperos qui n'ont jamais vécu, il y en a un qui est devenu légendaire à cause de sa grande histoire avec la marque et de ses exploits incroyables. Découvrez l'histoire de Mark A. Smith, surnommé le Jeep Maître.

Mark est né en 1926 et s'est enrôlé dans la marine pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est en tant que marin qu'il a eu sa première expérience au volant d'un Willys jeep, en 1944. Après la guerre, il se consacre à l'organisation et à la direction d'excursions, apprend aux gens à utiliser son véhicule tout-terrain et travaille directement avec Jeep sur l'amélioration des 4x4. .

En 1953, Mark organise le premier Jeepers Jamboree, le premier jeep excursion dans la Sierra Nevada, via le désormais célèbre sentier du rubicon. Cet événement a réuni 155 personnes sur plus de 45 Jeeps et depuis lors, il continue à se tenir année après année.

En 1983, il fonde la Jeep Entreprise Jamboree USA pour promouvoir le tout-terrain en tant qu'activité familiale à travers les États-Unis. Il était également en charge d'apprendre à de nombreuses personnes à utiliser leur 4x4, pendant Jeep événements dans le monde (y compris au Mexique) et de la formation de la police et des forces spéciales de l'armée. Tout cela lui a valu le surnom Jeep Maître et le père de JeepING.



Toute son expérience a été plus que démontrée tout au long de ses voyages. De 1978 à 1979, il a dirigé l'expédition vers les Amériques, un Jeep voyage où lui et 13 autres aventuriers ont traversé le continent américain de bout en bout, du Chili à l'Alaska.

En 1987, il a dirigé l'épreuve Camel Trophy, une compétition tout-terrain le long des 1,609 100 km du littoral inhabité de Madagascar. Tout au long de sa vie, il a visité plus de XNUMX pays et presque tous les continents, à l'exception de l'Arctique.

Tout comme il était un promoteur d'exploration, il était aussi un promoteur de la prise en charge des lieux qu'il visitait, c'est pourquoi il a soutenu l'organisation Tread Lightly, dédiée à la promotion d'une jouissance responsable de l'environnement.

Mark A. Smith est décédé le 9 juin 2014 à l'âge de 87 ans, mais tout ce qu'il a fait pour la Jeep la communauté ne sera jamais oubliée. Aujourd'hui, son esprit d'aventure se perpétue chez toutes les personnes qui comme lui aiment explorer les terrains les plus inhospitaliers à bord d'un SUV. Si l'envie d'explorer est en vous, planifiez votre essai routier maintenant et commencez à planifier votre aventure.

Si vous avez besoin d'accessoires tout-terrain comme 2018 Jeep Wrangler Phares à LED JL, veuillez nous envoyer une demande, nous vous proposerons une série d'accessoires tout-terrain pour Jeep JL.
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

The Most Famous Jeepero in History

Views : 142
Author : Morsun
Update time : 2021-04-16 16:11:38
Learn about the story of Mark A. Smith, one of the most famous jeepers in history and nicknamed the Jeep master.

Among all the Jeeperos that have ever lived, there was one who became legendary because of his great history with the brand and incredible feats. Learn the story of Mark A. Smith, nicknamed the Jeep Master.

Mark was born in 1926 and enlisted in the navy during World War II. It was as a sailor that he had his first experience driving a Willys jeep, in 1944. After the war, he dedicated himself to organizing and directing excursions, teaching people how to use his all-terrain vehicle, and working directly with Jeep on improving 4x4s. .

In 1953, Mark organized the first Jeepers Jamboree, the first jeep excursion in the Sierra Nevada, via the now famous rubicon trail. This event brought together 155 people in more than 45 Jeeps and since then it continues to be held year after year.

In 1983 he founded the Jeep Jamboree USA company to promote offroading as a family activity throughout the United States. He was also in charge of teaching many people how to use their 4x4, during Jeep events around the world (including Mexico) and of training the police and special forces of the army. All of this earned him the nickname Jeep Master and The Father of Jeeping.



All his experience was more than demonstrated throughout his travels. From 1978 to 1979 he led the expedition to the Americas, a Jeep trip where he and 13 other adventurers crossed the American continent from end to end, from Chile to Alaska.

In 1987 he ran the Camel Trophy event, an off-road competition along the 1,609 km of the uninhabited coastline of Madagascar. Throughout his life he visited more than 100 countries and almost every continent, except the Arctic.

Just as he was a promoter of exploration, he was also a promoter of taking care of the places he visited, which is why he supported the organization Tread Lightly, dedicated to promoting responsible enjoyment of the environment.

Mark A. Smith passed away on June 9, 2014 at the age of 87, yet all the things he did for the Jeep community will never be forgotten. Today his spirit of adventure lives on in all people who like him enjoy exploring the most inhospitable terrain aboard an SUV. If the desire to explore is in you, schedule your test drive now and start planning your adventure.

If you need offroad accessories like 2018 Jeep Wrangler JL led headlights, please send inquiry to us, we would offer you a series of offroad accessories for Jeep JL.
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led