Nouvelles de l'industrie
Actualités

Signes que vous devriez revoir votre suspension

Vues: 930
Heure de mise à jour: 2021-04-29 16:23:00
Avec l'usage, votre suspension s'use. Si ton Jeep montre l'un de ces symptômes, vous devriez aller pour un examen.

5 SIGNES QUE VOUS DEVEZ VÉRIFIER VOTRE SUSPENSION.

Dans les composants de votre Jeep 4x4, la suspension est l'un des systèmes qui vous apporte un plus grand confort, en réduisant les vibrations de la route. Il est important de le garder en parfait état, surtout si vous aimez faire du tout-terrain. Faites attention à ces signes d'usure.

1. Rebonds et vibrations excessifs

Si même un asphalte inégal rend votre Jeep Le 4x4 secoue comme de la gelée, il y a de fortes chances que vous fassiez vérifier votre suspension. Si vous «sentez» trop les bosses, ce sont peut-être les ressorts, tandis que si vous ressentez des vibrations, ce sont peut-être vos absorbeurs, mais un service complet ne fait pas de mal. Ensuite, vous aurez peut-être besoin d'une paire d'anti vibrations Jeep Wrangler phares à led à des fins tout-terrain.



2. Usure inégale des pneus

Regardez bien vos pneus. Si vous remarquez que l'un d'entre eux est plus usé d'un côté, cela pourrait être votre suspension. Vérifiez également la pression de vos pneus, les gonfler plus ou moins que ce qui est recommandé entraîne également une usure inhabituelle.

3. Bruits étranges

Si, en traversant des nids-de-poule, vous entendez des bruits de coups métalliques ou de grincements, il est très probable qu'un élément de votre suspension ne fonctionne pas correctement. Un exemple pourrait être que vos amortisseurs n'ont pas assez de pression, de sorte que d'autres composants se heurtent les uns aux autres.

4. VOTRE JEEP 4X4 EST HORS NIVEAU

Jetez un œil à votre Jeep hors route. Si l'un des côtés est plus bas que l'autre, ou si l'avant ou l'arrière sont plus hauts que le reste du véhicule, il est urgent de le faire vérifier.

Mais attention, il n'est pas recommandé de le conduire dans ces conditions, car cela peut être risqué.

5. Lean / secousse

Lors du freinage ou dans les virages, la suspension doit maintenir le véhicule stable. Si vous sentez que votre voiture se penche en avant lors du freinage, ou si vous la sentez pencher ou trembler dans les virages, votre suspension devra peut-être être vérifiée.

Prenez soin de la suspension de votre Jeep 4x4

Garder votre suspension en bon état est essentiel pour vous protéger, vous, vos passagers et les autres composants de votre véhicule. Lors des rendez-vous de service pour votre Jeep tout-terrain, la suspension est généralement vérifiée, donc si vous suivez ces vérifications de routine, vous n'aurez probablement aucun problème. En revanche, si vous vous déplacez constamment hors route, il est recommandé de vérifier les composants tels que les amortisseurs tous les 20,000 km ou s'ils présentent l'un des signes précités. 
Contactez-Nous
  • Technologie cie., Ltd de Guangzhou Morsun
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Signs that You should Review Your Suspension

Views : 92
Update time : 2021-04-29 16:23:00
With use, your suspension wears out. If your Jeep shows any of these symptoms you should go for a checkup.

5 SIGNS THAT YOU NEED TO CHECK YOUR SUSPENSION.

Within the components of your Jeep 4x4, the suspension is one of the systems that gives you greater comfort, by reducing vibrations from the road. It is important to keep it in perfect condition, especially if you like to go off-road. Pay attention to these signs of wear.

1. Excessive bouncing and vibrations

If even uneven asphalt makes your Jeep 4x4 shake like jelly, chances are you should have your suspension checked. If you “feel” the bumps too much, it may be the springs, while if you feel vibrations, it may be your absorbers, but a full service does not hurt. Then you may need a pair of anti vibration Jeep Wrangler led headlights for offroad purpose.



2. Uneven tire wear

Take a good look at your tires. If you notice that any of them are more worn on one side, it could be your suspension. Also check the pressure of your tires, inflating them more or less than recommended, also causes unusual wear.

3. Strange noises

If when going through potholes you hear sounds of metallic knocks or grinding, it is very likely that some element of your suspension is not working properly. An example could be your shocks not having enough pressure, so other components collide with each other.

4. YOUR JEEP 4X4 IS OFF LEVEL

Take a look at your Jeep off-road. If one of the sides is lower than the other, or if the front or rear are higher than the rest of the vehicle, it is urgent that you have it checked.

But beware, it is not recommended to drive it in that condition, as it can be risky.

5. Lean / jerk

When braking or cornering, the suspension must hold the vehicle steady. If you feel your car lean forward when braking, or if you feel it lean or jerk during cornering, your suspension may need a check.

Take care of the suspension of your Jeep 4x4

Keeping your suspension in proper condition is vital to protecting you, your passengers, and the other components of your vehicle. At service appointments for your Jeep all-terrain, the suspension is usually checked, so if you follow these routine checks, you will most likely not have any problems. On the other hand, if you constantly go off-road, it is recommended that you check components such as the shocks absorbers every 20,000 km or if they present any of the aforementioned signs. 
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led