Nouvelles de l'industrie
Nouvelles

Jeep Wrangler Rubicon Version illimitée avec un toit en toile apparente

Vues: 145
Heure de mise à jour: 2021-03-24 17:14:12
Si il y a seulement quelques jours nous vous montrions les nouveaux feux arrière du 2018 Jeep Wrangler, un design beaucoup plus évolué que les actuels et basé sur l'optique arrière du Renegade, nous sommes aujourd'hui tombés sur une nouvelle unité de test qui a une nouvelle variante de cet élément, qui a une apparence plus simple et est très similaire au génération actuelle du modèle.

Nos photographes ont réussi à capturer un autre spécimen camouflé du Wrangler qui a une optique plus simple, clairement différenciée de celles vues il y a quelques jours. Celles-ci ont des formes plus simples et plus plates, et les éléments intérieurs sont répartis à l'identique de ceux du modèle que l'on peut encore trouver chez les concessionnaires de la marque. D'après ce que nous pouvons voir, soit nous trouverons deux options d'optique, soit celles redessinées pour les versions haut de gamme, soit l'exemple des photographies utilise un ensemble d'optiques provisoires, tirées du modèle actuel.
 

Dans la galerie d'images, nous pouvons trouver le Wrangler Version capote Rubicon Unlimited, la variante de la version abattante en toile de la version 5 portes Unlimited. Ce Jeep Wrangler body a été la variante la plus photographiée lors du développement du modèle, qui est maintenant en voie d'achèvement. Ce n'est que récemment que nous avons eu un aperçu de la version à deux portes. Cette version utilise Jeep phares jl 9 pouces pour les lumières de stock.

Cette nouvelle génération constituera une avancée considérable par rapport au modèle sortant. Bien que le style du modèle restera inchangé par rapport à son esthétique classique, le saut évolutif sur le plan technologique sera remarquable.

Le nouvel Wrangler aura un cadre plus léger dans lequel l'aluminium sera présent et la gamme mécanique sera améliorée avec l'incorporation de nouveaux moteurs 4 cylindres suralimentés et de nouvelles options die-sel. Grâce à une filtration précoce, nous avons pu connaître la composition complète de la section mécanique, qui aura un V3.0 Pentastar de 6 litres comme version la plus élevée.

Cette nouvelle génération devrait être présentée au Salon de Los Angeles 2017, qui se tient cet automne, de sorte que sa commercialisation ne se fera que l'année prochaine.
Contactez-Nous
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Jeep Wrangler Rubicon Unlimited Version with an Exposed Canvas Roof

Views : 154
Update time : 2021-03-24 17:14:12
If only a few days ago we showed you the new rear lights of the 2018 Jeep Wrangler, a design much more evolved than the current ones and based on the rear optics of the Renegade, today we have stumbled upon a new test unit that has a new one variant of this element, which has a simpler appearance and is very similar to the current generation of the model.

Our photographers have managed to capture another camouflaged specimen of the Wrangler that has simpler optics, clearly differentiated from those seen a few days ago. These have simpler and flatter shapes, and the interior elements are divided identically to those of the model that we can still find in the brand's dealerships. From what we can see, either we will find two options of optics, being the redesigned ones for the higher-end versions or the example of the photographs is using a set of provisional optics, taken from the current model.
 

In the image gallery we can find the Wrangler Rubicon Unlimited soft-top version, the variant of the canvas drop-top version of the 5-door Unlimited version. This Jeep Wrangler body has been the most photographed variant during the development of the model, which is now nearing completion. It wasn't until recently that we got a glimpse of the two-door version. This version uses Jeep jl 9 inch headlights for stock lights.

This new generation will be a considerable step up from the outgoing model. Although the style of the model will remain unchanged with respect to its classic aesthetics, the evolutionary leap on the technological plane will be remarkable.

The new Wrangler will have a lighter frame in which aluminum will be present and the mechanical range will be improved with the incorporation of new supercharged 4-cylinder engines and new die-sel options. Thanks to an early filtration we have been able to know the complete composition of the mechanical section, which will have a 3.0-liter V6 Pentastar as the highest version.

This new generation is expected to be presented at the 2017 Los Angeles Show, which is held this fall, so its commercialization would not be until next year.
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led