Nouvelles de l'industrie
Nouvelles

Rencontré American Peterbilt 389 Heavy Truck

Vues: 199
Heure de mise à jour: 2021-03-03 11:54:22
Il s'agit d'un muscle truck de style américain typique, bien connu aux États-Unis. C'est le suzerain sur l'autoroute, un classique des camions américains à longue tête. Dans le film "Transformers", le prototype d'Optimus Prime est Peterbilt 379, donc ils sont carrés Phares à LED Peterbilt 379, mais c'est la prochaine génération de 379: Peterbilt 389.
 

Peterbilt, avec Kenworth et Duff, appartiennent au groupe américain Pekka. La marque phare du groupe Pekka est Peterbilt et Kenworth. La combinaison de l'innovation et du design classique a formé le représentant le plus à l'américaine des camions lourds à longue charge.

Du point de vue de l'apparence, dans le modèle de l'ère 389, le long et grand nez est sa caractéristique, et l'apparence de la voiture entière est très évidente, ainsi que les bords et les coins. Peut rendre les gens pleins de «muscle» remplissant le corps.

La peinture de voiture brillante et la grille d'admission d'air brillante et immense sont pleines de saveur américaine. Depuis sa conception en 1978, son apparence a légèrement changé.

Ce phare combiné plus arrondi est apparu pour la première fois dans Peterbilt 389, combinant les lampes divisées d'origine dans un abat-jour. Le feu de route utilise une ampoule halogène et le feu de croisement a une lentille, qui est plus belle et plus avancée.

Les phares peuvent être optionnels. Dans le modèle domestique Peterbilt 389, vous pouvez également voir les "phares monoculaires", qui n'utilisent qu'un seul jeu d'ampoules. Même si vous revoyez ce camion américain phare en Chine, n'hésitez pas, il s'agit du modèle Peterbilt 389.

Les longs tuyaux d'échappement des deux côtés sont majestueux et majestueux, et les filtres à air des deux côtés du véhicule assurent une prise d'air propre pour le moteur. Ce sont les signes extérieurs des modèles américains classiques. Ce qui fait que l'auteur se demande, c'est pourquoi les signes des deux côtés du capot ont été effacés, ce qui lui donne un aspect chauve.

Il existe des restrictions strictes sur la modification des véhicules en Chine, et cette voiture n'est actuellement pas une voiture végétalienne. Afin d'augmenter l'ambiance de la représentation et d'augmenter l'effet de la publicité, l'organisateur a collé des décalcomanies liées à cet événement sur la cabine de vie. Les autocollants ne dépassent pas 20% de la surface du corps, et ils peuvent toujours répondre aux normes légales.

Il y a une porte de cabine sur le côté gauche de la cabine de vie à l'arrière de la cabine du conducteur, qui s'ouvre à la position de la couchette, ce qui vous permet d'entrer directement dans la voiture. Une paire de coussins gonflables peut être vue à l'arrière du véhicule comme un amortisseur, qui absorbe les bosses de la route et peut offrir un plus haut niveau de confort dans la cabine.

Il y a aussi une porte sur le côté droit du compartiment d'habitation du véhicule, qui devrait être utilisée comme porte de coffre de rangement. On peut voir que la partie supérieure de la cabine d'habitation est une couchette, et la partie inférieure est un espace de rangement, qui va du côté gauche du véhicule au côté droit du véhicule. Il est concevable que l'espace de stockage soit considérable.

La partie inférieure de la porte copilote dispose d'une "fenêtre OK", qui peut réduire l'angle mort sur le côté droit du véhicule et assurer la sécurité du véhicule même lors de la conduite sur routes urbaines. La voiture mentionnée dans l'article d'aujourd'hui, vous ne vous attendez pas à ce qu'elle soit garée dans un endroit animé près du lac de l'Ouest à Hangzhou pour aider à une performance.

Une petite étiquette sur le côté du véhicule a attiré l'attention de l'auteur, qui signifie "appareil de nettoyage certifié" utilisant des pièces assorties Cummins, ce qui peut en déduire que ce Peterbilt utilise un moteur Cummins.

En termes de puissance, le modèle 389 peut être équipé de moteurs Cummins ISX15 et Pekka MX-13. La puissance du moteur Cummins de 15 litres couvre 400 à 600 chevaux, la plage de puissance du moteur Pekka est de 405 à 510 chevaux. Il existe 389 modèles en Chine équipés d'un moteur Cummins de 15 litres avec une puissance maximale de 605 chevaux et un couple de 2779N · m.

Pour les modifications étrangères, il peut également y avoir de nombreuses décorations sur les roues. Les longues décorations de roue sont pleines de saveur américaine. Si le radoub a encore des roues brillantes, n'est-ce pas? Non, une icône très familière se trouve sur les roues: Alcoa. Ce n'est pas qu'il ne brille pas, mais le vent et la pluie lui font perdre son éclat.

Les pneus Bridgestone 285/75 sont utilisés sur les roues avant. Ce pneu appartient à la série "ECOPIA", qui est plus silencieuse, économe en carburant, résistante à l'usure et plus sûre.

Le boîtier de batterie est installé dans la partie inférieure du côté conducteur principal et utilisé comme pédale pour monter et descendre de la voiture, ce qui permet d'économiser de l'espace.

Le couvercle bleu marqué "DEF" signifie le fluide de traitement des gaz d'échappement des moteurs diesel, ce que nous appelons le réservoir d'urée. De cette façon, cette voiture est équipée d'un système de post-traitement des gaz d'échappement qui peut s'adapter à des normes d'émissions plus élevées. Il y a un réservoir de carburant sur les côtés gauche et droit du châssis, ce qui peut fournir au véhicule une demande de carburant sur de longues distances. Si vous voulez être aux États-Unis, ce ne sera qu'un camion ordinaire.

La scène est construite de manière à ce que l'essieu arrière ne puisse y être caché. Semblables à l'essieu avant, ils sont équipés de décorations telles que des enjoliveurs. La petite "modification localisée" du clignotant sur l'aile améliore la sécurité, mais cela semble toujours un peu gênant. Les ailes avec le logo Peterbilt sont toujours là, et l'originalité de cette voiture est toujours très élevée.
Contactez-Nous
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • Courriel: morsun@morsunled.com
  • Téléphone: 0086-020-36089038
  • Adresse: 2ème étage, rue industrielle n ° 10 Rongxi, Shijing, district de Baiyun, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © Tous droits réservés.    Propulsé par UEESHOP
Morsun Technology est l'un des principaux fabricants de Jeep Wrangler phares à led en Chine.
Plus de langues: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led

Industry News
News

Encountered American Peterbilt 389 Heavy Truck

Views : 203
Update time : 2021-03-03 11:54:22
This is a typical American-style muscle truck, well-known in the United States. It is the overlord on the highway, a classic of American long-head trucks. In the movie "Transformers", the prototype of Optimus Prime is Peterbilt 379, so they are square Peterbilt 379 led headlights, but this is the next generation of 379: Peterbilt 389.
 

Peterbilt, along with Kenworth and Duff, belong to the American Pekka Group. The flagship brand of Pekka Group is Peterbilt and Kenworth. The combination of innovation and classic design has formed the most American-style representative of long-head heavy trucks.

From the appearance point of view, in the model of the 389 era, the long and big nose is its characteristic, and the appearance of the entire car is very obvious, as well as the edges and corners. Can make people feel full of "muscle" filling the body.

The shiny car paint and the bright and huge air intake grille are full of American flavor. Since its design in 1978, its appearance has changed slightly.

This more rounded combination headlight appeared for the first time in Peterbilt 389, combining the original split lamps in a lampshade. The high beam uses a halogen bulb and the low beam has a lens, which looks more beautiful and advanced.

The headlights can be optional. In the domestic Peterbilt 389 model, you can also see the "monocular headlights", which only use one set of bulbs. Even if you see this headlight American truck again in China, don't hesitate, he is the Peterbilt 389 model.

The long exhaust pipes on both sides are majestic and majestic, and the air filters on both sides of the vehicle ensure clean air intake for the engine. These are the exterior signs of classic American models. What makes the author wonder is why the signs on both sides of the hood have been wiped off, making it look bald.

There are strict restrictions on the modification of vehicles in China, and this car is currently not a vegan car. In order to increase the atmosphere of the performance and increase the effect of advertising, the organizer has pasted decals related to this event on the living cabin. The stickers do not exceed 20% of the body area, and they can still meet the legal norms.

There is a cabin door on the left side of the living cabin at the rear of the driver's cab, which opens to the position of the sleeping berth, which allows you to directly enter the car. A pair of airbags can be seen at the rear of the vehicle as a shock absorber, which absorbs road bumps and can provide a higher level of comfort in the cab.

There is also a door on the right side of the living compartment of the vehicle, which should be used as a storage box door. It can be seen that the upper part of the living cabin is a sleeping berth, and the lower part is a storage space, which runs from the left side of the vehicle to the right side of the vehicle. It is conceivable that the storage space is considerable.

The lower part of the co-pilot door has an "OK window", which can reduce the blind spot on the right side of the vehicle and ensure the safety of the vehicle even when driving on urban roads. The car mentioned in today's article, you wouldn't expect it to be parked in a lively place by the West Lake in Hangzhou to help out for a performance.

A small label on the side of the vehicle caught the author's attention, which translated means "certified cleaning device" using Cummins matching parts, which can infer that this Peterbilt uses Cummins engine.

In terms of power, the 389 model can be equipped with Cummins ISX15 and Pekka MX-13 engines. Cummins 15-liter engine power covers 400-600 horsepower, Pekka engine power range is 405-510 horsepower. There are 389 models in China equipped with Cummins 15-liter engine with a maximum horsepower of 605 and a torque of 2779N·m.

For foreign modifications, there can also be many decorations on the wheels. The long wheel decorations are full of American flavor. If the refit still has shiny wheels, doesn't he have it? No, a very familiar icon can be found on the wheels: Alcoa. It's not that it doesn't shine, but wind and rain make it lose its luster.

Bridgestone 285/75 tires are used on the front wheels. This tire belongs to the "ECOPIA" series, which is quieter, fuel-efficient, wear-resistant and safer.

The battery box is installed in the lower part of the main driver's side and used as a pedal for getting on and off the car, achieving the purpose of saving space.

The blue lid marked "DEF" means diesel engine exhaust gas treatment fluid, which is what we call urea tank. In this way, this car carries an exhaust gas aftertreatment system that can adapt to higher emission standards. There is a fuel tank on the left and right sides of the chassis, which can provide the vehicle with long-distance fuel demand. If you want to be in the United States, it will only be an ordinary truck.

The stage is built so that the rear axle can only be hidden in it. Similar to the front axle, they are equipped with decorations such as hubcaps. The small "localized modification" of the turn signal on the fender improves safety, but it always looks a little awkward. The fenders with the Peterbilt logo are still there, and the originality of this car is still very high.
Contact Us
  • Guangzhou Morsun Technology Co., Ltd
  • E-mail: morsun@morsunled.com
  • Phone: 0086-020-36089038
  • Address: 2nd floor, No.10 Rongxi Industrial Street, Shijing, Baiyun District, Guangzhou
Morsun 2012-2020 © All Rights Reserved.    POWERED BY UEESHOP
Morsun Technology is one of the leading manufacturers of Jeep Wrangler led headlights in China.
More languages: Jeep Wrangler faros led | phares à led Jeep Wrangler | Jeep Wrangler führte Scheinwerfer | الصمام المصابيح الأمامية جيب رانجلر | Jeep Wrangler вёў фары | Faróis led Jeep Wrangler | Lampu depan Jeep Wrangler led