Harley-Davidson présente le plus gros moteur de son histoire

Vues: 461
Heure de mise à jour: 2022-08-26 16:44:12
L'avenir de Harley-Davidson avec les motos électriques a rendu nerveux plus d'un fan de la firme de Milwaukee, mais comme dans un donnant-donnant, les responsables de la marque, juste après avoir présenté leurs projets les plus novateurs, ont présenté la nouvelle Harley-Davidson Moteur Screamin Eagle Milwaukee Eight 131 Crate, le plus gros moteur Harley-Davidson, une bête qui peut équiper vos motos de tourisme pour le plaisir de ceux qui veulent une essence 100% Harley.

Évasion Harley Davidson

Ce nouveau moteur remplace le moteur Milwaukee 8 de la société et sera le protagoniste dans les années à venir. Nous parlons d'un moteur à deux cylindres en forme de V, où chacun des cylindres équivaut à une grande bouteille d'eau. Avec une course de 114.3 millimètres et un alésage de cylindre de 109.4 mm, nous parlons du plus gros cylindre que vous puissiez trouver sur un vélo. Mettons-nous à jour avec le Harley Davidson breakout led headlight voyager avec ce puissant moteur.

Ce nouveau moteur Harley-Davidson comportera un taux de compression de 10:7:1 et des injecteurs à haut débit d'une capacité maximale de 5.5 grammes de carburant par seconde. Le résultat? Un moteur avec plus de force et de force que jamais. 121 ch et un couple très généreux de 177.6 Nm. Idéal pour déplacer des motos de tourisme Harley-Davidson volumineuses et lourdes.

Le chef de produit Harley-Davidson, James Crean, a défini ce moteur comme le moteur dont tout amateur de Harley-Davidson a besoin : "Ce moteur délivre une puissance et un couple exceptionnels avec un haut degré de fiabilité, exactement ce que nos clients exigent. ."

Le moteur Harley-Davidson Screamin Eagle Milwaukee Eight 131 Crate sera également proposé en option après-vente, afin que les propriétaires actuels des motos de la marque puissent l'équiper sur leurs Harley. Le prix de ce moteur sera de 6,195 6,395 $ pour la version refroidie à l'huile et de XNUMX XNUMX $ pour la version à refroidissement mixte.

Esthétiquement le moteur est également magnifique, avec de grosses pièces chromées et une plaque indiquant le nom du moteur. Pour les fans de Harley, ces détails sont très importants et je ne doute pas que plus d'un envisageront de mettre à niveau le moteur de leur moto. De plus, ce moteur bénéficie d'une garantie d'usine de 24 mois si l'installation a lieu dans un atelier officiel, ce qui ne peut être réalisé avec d'autres moteurs.

Il est peu probable que ce moteur puisse être acheté sur le Vieux Continent pour l'adapter aux Harley-Davidson existantes, mais il faudra voir quelles nouvelles motos du constructeur américain équiperont cette bête. Ce que nous savons, c'est qu'en Californie, ce moteur sera complètement interdit, car il n'a pas passé l'approbation de bruit et d'émissions de cet état très strict à cet égard.
Nouvelles connexes
Lire la suite >>
Jeep Gladiator est le pick-up le plus bestial en mouvement Jeep Gladiator est le pick-up le plus bestial en mouvement
29.2023
Vous apprécierez le Jeep Gladiator 2020 en mouvement. Le pick-up le plus robuste nous montre de quoi il est capable en tout-terrain. Ne le manquez pas!
Obtenez le bon remplacement de phare pour votre Jeep Wrangler Obtenez le bon remplacement de phare pour votre Jeep Wrangler
13.2023
Les différents feux avant de votre Jeep sont installés à l'avant dans un but précis : rendre plus sûre la conduite de nuit et par mauvaise visibilité. Premièrement, ces feux vous permettent de voir clairement la route devant vous la nuit et par mauvaise visibilité.
Les feux arrière personnalisés donnent au véhicule un nouveau look Les feux arrière personnalisés donnent au véhicule un nouveau look
10.2023
Ces lumières brillantes sur les véhicules et les superbes ampoules LED. Un bon ensemble de feux arrière transparents personnalisés ajoute vraiment un caractère unique aux véhicules qui feront que n'importe qui regardera deux fois. Je pense que c'est parce qu'ils ont l'air si différents de vos lumières d'usine habituelles.
Six changements que vous n'avez pas vus sur le nouveau Jeep Wrangler Six changements que vous n'avez pas vus sur le nouveau Jeep Wrangler
07.2023
La cinquième génération suit une ligne de continuité mais en réalité il y a pas mal de modifications, bien qu'elles soient très subtiles. Il nous reste pratiquement un mois pour le rencontrer, mais la magie d'Internet et des fuites nous a permis d'avoir alr

Harley-Davidson Introduces the Largest Engine in its History

Views : 473
Update time : 2022-08-26 16:44:12
The future of Harley-Davidson with electric motorcycles has made more than one fan of the Milwaukee firm nervous, but as in a give and take, those responsible for the brand, just after presenting their most groundbreaking plans, have presented the new Harley-Davidson Screamin Eagle Milwaukee Eight 131 Crate engine, the largest Harley-Davidson engine, a beast that can equip your touring motorcycles for the pleasure of those who want a 100% Harley essence.

Harley Davidson Breakout

This new engine is the replacement for the company's Milwaukee 8 engine and will be the protagonist in the coming years. We are talking about a two-cylinder V-shaped engine, where each of the cylinders is equivalent to a large bottle of water. With a stroke of 114.3 millimeters and a cylinder bore of 109.4 mm, we're talking about the biggest cylinder you can find on a bike out there. Let's us upgrade with the Harley Davidson breakout led headlight to travel with this powerful engine.

This new Harley-Davidson engine will feature a compression ratio of 10:7:1 and high-flow injectors with a maximum capacity of 5.5 grams of fuel per second. The result? An engine with more strength and forcefulness than ever. 121 hp and a very generous torque of 177.6 Nm. Ideal for moving large and heavy Harley-Davidson touring bikes.

Harley-Davidson Product Manager James Crean has defined this engine as the engine that any Harley-Davidson enthusiast needs: "This engine delivers great power and torque with a high degree of reliability, just what our customers demand. ."

The Harley-Davidson Screamin Eagle Milwaukee Eight 131 Crate engine will also be offered as a aftermarket option, so that current owners of the brand's motorcycles can equip it on their Harleys. The price of this engine will be $6,195 for the oil-cooled version and $6,395 for the mixed-cooled version.

Aesthetically the engine is also beautiful, with large chrome parts and a plaque indicating the name of the engine. For Harley fans, these details are very important and I have no doubt that more than one will consider upgrading their motorcycle's engine. In addition, this engine has a 24-month factory warranty if the installation takes place in an official workshop, something that cannot be achieved with other engines.

It is unlikely that this engine can be bought in the Old Continent to adapt it to existing Harley-Davidsons, but we will have to see what new motorcycles from the American manufacturer equip this beast. What we do know is that in California this engine will be completely prohibited, since it has not passed the noise and emissions approval of this very strict state in this regard.
Related News
Read More >>
Test for the New Jeep Wrangler Rubicon Test for the New Jeep Wrangler Rubicon
Feb .03.2023
The Jeep Wrangler has always been an off-road vehicle that the majority of off-road enthusiasts cannot avoid, and the market for the Jeep Wrangler is becoming more and more popular.
Jeep Gladiator is the Most Beastly Pick-up in Motion Jeep Gladiator is the Most Beastly Pick-up in Motion
Jan .29.2023
You will enjoy the 2020 Jeep Gladiator in motion. The most robust pick-up shows us what it is capable of off-road. Do not miss it!
Get the Right Headlight Replacement for Your Jeep Wrangler Get the Right Headlight Replacement for Your Jeep Wrangler
Jan .13.2023
Your Jeep's various front lights are installed at the front for a specific purpose: to make driving at night and in poor visibility safer. First, those lights allow you to clearly see the road ahead at night and in poor visibility.
The Custom Tail Lights Make the Vehicle New Look The Custom Tail Lights Make the Vehicle New Look
Jan .10.2023
Those cool bright lights on vehicles and the awesome LED bulbs. A good set of custom clear taillights really add uniqueness to vehicles that will make anyone look twice. I think it's because they look so different from your usual factory lights.