Quel est le meilleur, le Nouveau Land Rover Defender ou le Jeep Wrangler 2020?

Vues: 428
Heure de mise à jour: 2022-08-19 17:02:21
Le segment des SUV ne vit pas son meilleur moment. Il existe de nombreux modèles qui ont disparu au fil des années et bien d'autres qui sont devenus des VUS. Cependant, il existe encore des marques prêtes à investir dans le développement de nouveaux 4x4 répondant aux besoins des utilisateurs et des conducteurs. Aujourd'hui, nous examinons deux d'entre eux : lequel est le meilleur, le nouveau Land Rover Defender ou le Jeep Wrangler 2020 ?

Pour ce faire, nous allons les affronter dans l'un de nos comparatifs techniques, où nous analyserons certains aspects tels que les dimensions, le coffre, les moteurs, les équipements et les prix. Enfin, nous tirerons quelques conclusions.
Land Rover Defender 2020

Le nouveau Land Rover Defender vient d'être dévoilé au salon de l'automobile de Francfort 2019 comme la prochaine génération de l'emblématique tout-terrain britannique. Il arrive avec un style renouvelé, plus de technologie et de nouveaux moteurs puissants. Cependant, il conserve une partie de cet ADN 4x4 classique qui représentait son prédécesseur.

Quelle est la taille ? La nouvelle génération de SUV Land Rover est livrée avec deux carrosseries différentes. La version 90 mesure 4,323 1,996 mm de long, 1,974 2,587 mm de large et 110 4,758 mm de haut, avec un empattement de 1,996 1,967 mm. La version cinq portes 3,022, quant à elle, mesure 297 1,263 mm de longueur, 857 1,946 mm de largeur et XNUMX XNUMX mm de hauteur, avec un empattement de XNUMX XNUMX mm. Le coffre offre entre XNUMX et XNUMX XNUMX litres de capacité volumétrique dans la première version, et entre XNUMX et XNUMX XNUMX litres dans la seconde. La configuration des sièges permet d'accueillir cinq, six et sept passagers à l'intérieur.

Dans la section moteur, le nouveau Defender 2020 est disponible avec des unités diesel de 2.0 litres avec 200 ch et 240 ch de puissance, ainsi que des unités à essence de 2.0 litres avec 300 ch et un puissant six cylindres en ligne de 3.0 litres avec 400 ch et microhybride La technologie. Tous les moteurs sont associés à des boîtes de vitesses automatiques à huit rapports et à des systèmes de traction intégrale. L'année prochaine, une version hybride rechargeable arrivera, dont aucun autre détail n'a été divulgué.

Dans la section équipement, le Land Rover Defender comprend des éléments notables tels que l'affichage tête haute, la clé d'activité, le système multimédia de l'entreprise et d'autres options disponibles à travers les différentes finitions : Standard, S, SE, HSE et First. Édition. De plus, quelques packages de personnalisation sont proposés : Explorer, Adventure, champêtre et urbain. Les prix démarrent à 54,800 90 euros pour la version 61,300 et 110 XNUMX euros pour la XNUMX.
Jeep Wrangler

La nouvelle génération du Jeep Wrangler a été officiellement introduite sur le marché l'année dernière. Comme son rival britannique dans ce comparatif technique, le Wrangler propose un design évolutif fortement inspiré de l'image facilement reconnaissable du 4x4 américain. Le tout-terrain dispose d'un niveau d'équipement plus complet, de nouveaux moteurs et de plus de technologie.

Parlons de vos mensurations. Le Jeep SUV est disponible en version trois et cinq portes (Unlimited). Le premier mesure 4,334 1,894 mm de long, 1,858 2,459 mm de large et 192 4,882 mm de haut, ainsi qu'un empattement de 1,894 1,881 mm. Le coffre a une capacité volumétrique de 3,008 litres avec un intérieur adapté à quatre passagers. Dans le cas de la variante illimitée à cinq portes, les mesures sont portées à 548 XNUMX mm de long, XNUMX XNUMX mm de large et XNUMX XNUMX mm de haut, avec un empattement de XNUMX XNUMX mm. Le coffre, quant à lui, affiche une capacité volumétrique de XNUMX litres.

Côté moteurs, le Wrangler est disponible avec des moteurs essence 270 turbo de 2.0 ch et diesel 200 CRD de 2.2 ch. Ces moteurs sont couplés à des boîtes de vitesses automatiques à huit rapports qui transmettent la puissance exclusivement à un système à quatre roues motrices.

Phares Jeep JL RGB Halo

Enfin, parmi les équipements les plus remarquables, nous trouvons un ensemble complet de systèmes de sécurité et d'aide à la conduite, Phares à halo rgb Jeep JL, entrée et démarrage sans clé, climatisation à deux zones et système multimédia avec écran tactile et navigateur. Il existe trois niveaux de finition, Sport, Sahara et Rubicon, tandis que les prix commencent à partir de 50,500 54,500 euros pour la version trois portes, et à partir de XNUMX XNUMX euros pour la version cinq portes.
conclusion

Une mention spéciale mérite les dimensions hors route des deux modèles. Dans le cas du Land Rover Defender 110 (la version avec les meilleures dimensions), il a un angle d'approche de 38 degrés, un angle de départ de 40 degrés et un angle de basculement de 28 degrés. Pour sa part, le Jeep Wrangler à trois portes offre 35.2 degrés d'angle d'approche, 29.2 degrés d'angle de départ et 23 degrés d'angle de rampe.

Comme vous pouvez le voir, le Defender est une voiture plus technologique et avancée que le Wrangler, avec une gamme de moteurs plus large, mais aussi avec un prix plus élevé qui peut faire la différence. Dans le cas du Wrangler, il s'agit d'un véhicule 4x4 plus axé sur le monde tout-terrain, avec de bonnes dimensions tout-terrain, un bon niveau d'équipement et un prix un peu plus compétitif.
Nouvelles connexes
Lire la suite >>
Jeep Gladiator est le pick-up le plus bestial en mouvement Jeep Gladiator est le pick-up le plus bestial en mouvement
29.2023
Vous apprécierez le Jeep Gladiator 2020 en mouvement. Le pick-up le plus robuste nous montre de quoi il est capable en tout-terrain. Ne le manquez pas!
Obtenez le bon remplacement de phare pour votre Jeep Wrangler Obtenez le bon remplacement de phare pour votre Jeep Wrangler
13.2023
Les différents feux avant de votre Jeep sont installés à l'avant dans un but précis : rendre plus sûre la conduite de nuit et par mauvaise visibilité. Premièrement, ces feux vous permettent de voir clairement la route devant vous la nuit et par mauvaise visibilité.
Les feux arrière personnalisés donnent au véhicule un nouveau look Les feux arrière personnalisés donnent au véhicule un nouveau look
10.2023
Ces lumières brillantes sur les véhicules et les superbes ampoules LED. Un bon ensemble de feux arrière transparents personnalisés ajoute vraiment un caractère unique aux véhicules qui feront que n'importe qui regardera deux fois. Je pense que c'est parce qu'ils ont l'air si différents de vos lumières d'usine habituelles.
Six changements que vous n'avez pas vus sur le nouveau Jeep Wrangler Six changements que vous n'avez pas vus sur le nouveau Jeep Wrangler
07.2023
La cinquième génération suit une ligne de continuité mais en réalité il y a pas mal de modifications, bien qu'elles soient très subtiles. Il nous reste pratiquement un mois pour le rencontrer, mais la magie d'Internet et des fuites nous a permis d'avoir alr

Which is Better, the New Land Rover Defender or the 2020 Jeep Wrangler?

Views : 437
Update time : 2022-08-19 17:02:21
The SUV segment is not going through its best moment. There are many models that have been disappearing over the years and many others that have become SUVs. However, there are still some brands willing to invest in the development of new 4x4s that meet the needs of users and drivers. Today we take a look at two of them: which is better, the new Land Rover Defender or the 2020 Jeep Wrangler?

To do this, we are going to face them in one of our technical comparisons, where we will analyze some aspects such as the dimensions, the trunk, the engines, the equipment and the prices. Finally, we will draw some conclusions.
Land Rover Defender 2020

The new Land Rover Defender has just been revealed at the 2019 Frankfurt Motor Show as the next generation of the iconic British off-roader. It arrives with a renewed style, more technology, and new and powerful engines. However, it retains some of that classic 4x4 DNA that represented its predecessor.

How big is? The new generation of Land Rover SUV comes with two different bodies. The 90 version measures 4,323mm long, 1,996mm wide and 1,974mm high, with a 2,587mm wheelbase. The five-door 110 version, meanwhile, measures 4,758mm in length, 1,996mm in width and 1,967mm in height, with a wheelbase of 3,022mm. The trunk offers between 297 and 1,263 liters of volumetric capacity in the first version, and between 857 and 1,946 liters in the second. The seating configuration allows five, six and seven passengers to be accommodated inside.

In the engine section, the new Defender 2020 is available with 2.0-liter diesel units with 200 hp and 240 hp of power, as well as 2.0-liter gasoline units with 300 hp and a powerful 3.0-liter inline six with 400 hp and microhybrid technology. All engines are associated with eight-speed automatic gearboxes and all-wheel drive systems. Next year a plug-in hybrid version will arrive, of which no further details have been disclosed.

In the equipment section, the Land Rover Defender includes notable elements such as the Head-Up Display, the Activity Key, the company's multimedia system and other options available through the different finishes: Standard, S, SE, HSE and First. Edition. In addition, some customization packages are offered: Explorer, Adventure, Country and Urban. Prices start at 54,800 euros for the 90 version and 61,300 euros for the 110.
Jeep Wrangler

The new generation of the Jeep Wrangler was officially introduced in the market last year. As with its British rival in this technical comparison, the Wrangler offers an evolutionary design heavily inspired by the easily recognizable image of the American 4x4. The off-roader features a more complete level of equipment, new engines and more technology.

Let's talk about your measurements. The Jeep SUV is available in a three and five door version (Unlimited). The first is 4,334 mm long, 1,894 mm wide and 1,858 mm high, as well as a wheelbase of 2,459 mm. The trunk has a volumetric capacity of 192 liters with an interior suitable for four passengers. In the case of the Unlimited five-door variant, the measurements are increased to 4,882 mm long, 1,894 mm wide and 1,881 mm high, with a wheelbase of 3,008 mm. The trunk, meanwhile, has a volumetric capacity of 548 litres.

In the engines section, the Wrangler is available with 270 hp 2.0 turbo gasoline engines and 200 hp 2.2 CRD diesel. These engines are mated to eight-speed automatic gearboxes that send power exclusively to a four-wheel drive system.

Jeep JL RGB Halo Headlights

Finally, among the most outstanding equipment we find a complete set of safety and driving assistance systems, Jeep JL rgb halo headlights, keyless entry and start, dual-zone climate control, and multimedia system with touch screen and browser. There are three trim levels, Sport, Sahara and Rubicon, while prices start from 50,500 euros for the three-door version, and from 54,500 euros for the five-door version.
conclusion

Special mention deserves the off-road dimensions of both models. In the case of the Land Rover Defender 110 (the version with the best dimensions), it has an approach angle of 38 degrees, departure angle of 40 degrees and a breakover angle of 28 degrees. For its part, the three-door Jeep Wrangler offers 35.2 degrees of approach angle, 29.2 degrees of departure angle and 23 degrees of breakover angle.

As you can see, the Defender is a more technological and advanced car than the Wrangler, with a wider range of engines, but also with a higher price that can make a difference. In the case of the Wrangler, it is a 4x4 vehicle more focused on the off-road world, with good off-road dimensions, a good level of equipment and a slightly more competitive price.
Related News
Read More >>
Test for the New Jeep Wrangler Rubicon Test for the New Jeep Wrangler Rubicon
Feb .03.2023
The Jeep Wrangler has always been an off-road vehicle that the majority of off-road enthusiasts cannot avoid, and the market for the Jeep Wrangler is becoming more and more popular.
Jeep Gladiator is the Most Beastly Pick-up in Motion Jeep Gladiator is the Most Beastly Pick-up in Motion
Jan .29.2023
You will enjoy the 2020 Jeep Gladiator in motion. The most robust pick-up shows us what it is capable of off-road. Do not miss it!
Get the Right Headlight Replacement for Your Jeep Wrangler Get the Right Headlight Replacement for Your Jeep Wrangler
Jan .13.2023
Your Jeep's various front lights are installed at the front for a specific purpose: to make driving at night and in poor visibility safer. First, those lights allow you to clearly see the road ahead at night and in poor visibility.
The Custom Tail Lights Make the Vehicle New Look The Custom Tail Lights Make the Vehicle New Look
Jan .10.2023
Those cool bright lights on vehicles and the awesome LED bulbs. A good set of custom clear taillights really add uniqueness to vehicles that will make anyone look twice. I think it's because they look so different from your usual factory lights.